Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rachat NEUF, résiliation possible ou pas ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delpiero83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: LA LONDE (VAR)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 23:56    Sujet du message: Rachat NEUF, résiliation possible ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir, je sais que le sujet du soir est plutôt le sort des employés CI à qui j'adresse toute ma solidarité, mais malheureusement je suis comme beaucoup, allergique au 9 ... Je voulais donc savoir si les changements effectifs dés le 3/07, qu'ils soient en bien (service en plus) ou en mal (terminaison d'appel) sont des changements du contrat succeptibles d'entrainer une résiliation sans frais au titre du changement des CGV ou bien, est ce que pour l'instant, CI fait comme Free, tout le monde reste au ancienne CGV mais doit accepter les nouvelles pour obtenir les améliorations. Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter. Si la résiliation est possible est ce quelqu'un peut m'indiquer la démarche présice à effectuer, (arguments à stipuler dans la lettre de résiliation), pour ne pas me retrouver en contentieux avec CI.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: LA LONDE (VAR)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 00:02    Sujet du message: moi même... Répondre en citant

je rajoute que cette résiliation pour changement de CGV dont tout le monde parle n'apparait pas dans les ...CGV.
Est ce que quelqu'un de calé pourrait m'éclairer sur ce point.
Est-ce une légende ou un vrai droit du consommateur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: LA LONDE (VAR)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

trouvé en recherchant sur le forum:

Rémy a écrit:
Un suggestion pour partir plus tôt (mail de CI sur les nouveaux tarifs de téléphonie) :
Citation:
Conformément à l’article L 121-84 du code de la consommation, si vous ne souhaitez pas
bénéficier de notre nouvelle tarification automatiquement applicable au 27/06/06, vous pourrez résilier
votre abonnement, sans pénalités, jusqu’au 27/10/2006.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A toi d'en faire bon usage. Wink


Il y a bien un changement de la tarification téléphonique en ce moment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: LA LONDE (VAR)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est j'ai un peu de mal, le cas est évoqué dans les CGV:

13.3 Modifications des obligations contractuelles : Toute modification des présentes Conditions
Générales de Vente pourra être effectuée par CLUB INTERNET ; la nouvelle version des Conditions
Générales de Vente pourra être consultée sur le Portail CLUB INTERNET. En cas de modification des
obligations contractuelles de l’une ou l’autre des Parties, CLUB INTERNET avertira l'Abonné par mail,
courrier postal ou tout autre moyen avec un préavis de deux (2) mois avant l’entrée en vigueur de la
modification. En cas de désaccord sur cette modification des obligations contractuelles de l’une et/ou
l’autre des Parties, l'Abonné pourra résilier son Abonnement en contactant le service clientèle de CLUB
INTERNET au numéro de téléphone indiqué sur le Portail Club-Internet, au moins un (1) mois avant son
prochain prélèvement. Durant cette période, la modification ne sera pas applicable. Sauf résiliation de la
part de l'Abonné conformément au présent paragraphe, la modification s'appliquera automatiquement à
la date d'entrée en vigueur indiquée dans l'avertissement.

DOnc Wait and see (circulaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci du renseignement
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr