Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tecom AH4021] PBL Deconnexions avec TECOM


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toune
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 pm 18:58    Sujet du message: [Tecom AH4021] PBL Deconnexions avec TECOM Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé l'Hitachi TECOM et ma clé USB Wi-fi ASUS, la connexion fonctionne, le modem est bien paramétré à priori, seulement 3 pbl :

- J'ai constamment des déconnexions
- Ma clé passe fréquemment sur des réseaux d'autres modem wi-fi de mon immeuble (résolu en désinstallant l'agent wi-fi CI, celui de la clé USB, en laissant gérer les réseaux par XP et en indiquant le TECOM comme réseau prioritaire)
- Lorsque je redémarre l'ordi, j'ai un DNS Error, je dois refaire toute l'installation avec le cd d'installation CI.

Donc, comment faire en sorte que les paramètres de connexion soient stables, et que la connexion wi-fi soit également stable.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup d'entre nous ont solutionné les pbs de decos en paramatrant le modem en mode adsl et non en mode adsl2+ apriori plus instable
pour cela et de mémoire pour ce modem il faut aller sur 192.168.1.1
puis advanced setup puis adsl
là ne cocher que les deux premiers mode adsl
gdmt et glite
save apply et reboot
j'espere que cela pourra t'aider
Wink

pour le wifi pourrais tu donner plus d'info distance ectt
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toune
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai ton astuce, mais je ne pense pas être en ADSL2+, j'ai un abonnement 8Mo ...

Sinon pour le wi-fi la distance est très faible, 5m, l'émetteur et le récepteur sont tous les 2 dans le salon, sans mur entre et a priori sans onde parasite.

Comment se fait-il que lorsque je démarre mon ordi, la connexion Wi-fi fonctionne, mais que je sois en DNS Error? et que la connexion ne fonctionne à nouveau qu'après avoir refait l'installation de départ avec le CD CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toune
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mes pbl semblent résolus, je ne sais pas trop comment à vrai dire :
- soit ma ligne FT s'est stabilisée (elle venait d'être ouverte)
- soit le TECOM a chargé un nouveau firmware

En tous cas maintenant la connexion est stable (enfin hier soir, on verra si çà dure), et le wi-fi reste connecté sur le TECOM.

J'ai même ouvert les ports sans pbl et ma mule charge à donf en High ID ... yes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr