Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29/06/07 - La DGCCRF valide l'acqusition de CI par Neuf

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Ce qui est curieux, c'est qu'il y ait autant de clients chez le NEUF...Il faut croire qu'ils ne sont pas tous mécontents.
Ne soyez donc pas trop pessimistes. Wink


Veux tu que je te fasse parvenir le courrier que j'ai du adressé en recommandé, et pour lequel je n'ai jamais eu de réponses?
Ou alors, tu souhaite être mis en relation avec la dizaine de personnes anciens clients 9t et qui sont partis chez CI?

Tout ca pour dire que, ancien client 9t, je connais leurs méthodes et leur "non-service" aux clients, et a part faire du chiffre et faire une pub d'enfer pour ramener des clients, ils ne sont pas capables de te depanner ou de te donner un service de qualité!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement même si moi même j'étais triste de l'annonce il y a quelques mois, aujourd'hui j'espere que la page va se tourner tres vite, ce n'est jamais bon de se trouver dans une situation bancale trop longtemps, et puis bon, le neuf c'est pas mal tout de même !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque FAI a ses problèmes et chez chaque FAI, il y a forcement des clients mécontents et des clients contents.

Sinon Melo et toute l'équipe, comment envisager la suite pour CN maintenant ? D'abord il faut continuer et ensuite sous quelles formes ?
Des pistes déjà ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
...
Veux tu que je te fasse parvenir le courrier que j'ai du adressé en recommandé, et pour lequel je n'ai jamais eu de réponses?
Ou alors, tu souhaite être mis en relation avec la dizaine de personnes anciens clients 9t et qui sont partis chez CI?....

Non merci ! Je maintiens qu'il devient un peu ridicule de se lamenter de la disparition d'un fournisseur, comme certains le font.
Internet ne sera pas coupé parce que CI ne sera plus présent. Il y a des concurrents sur la place et il y en aura peut-être d'autres.
La vie économique a ses lois qu'on les aime ou non. Des entreprises disparaissent et d'autres naissent.
Dans un autre secteur Bugatti, Panhard, Simca ont disparu et ce n'est pas pour cela que l'on marche à pied. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi tu sais, mais j'aurais préféré que CI reste CI, ou alors racheté par un autre opérateur que 9t!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Chaque FAI a ses problèmes et chez chaque FAI, il y a forcement des clients mécontents et des clients contents.

Sinon Melo et toute l'équipe, comment envisager la suite pour CN maintenant ? D'abord il faut continuer et ensuite sous quelles formes ?
Des pistes déjà ?


On se calme les amis Wink ClubNews reste ClubNews... On pars en vacances tranquillement, vous retrouverez ClubNews en septembre toujours sous la forme actuelle.

Cependant, et pour préciser...

Nous parlerons uniquement de l'actualité concernant Club Internet, nous n'étendrons pas le site à Neuf entier tant que la marque CI existera et que vous serez toujours si nombreux à nous rendre visite.

Je pense est j'espère que l'on fêtera le 3éme anniversaire de CN sous les mêmes couleurs (on ne dit jamais 2 sans 3 hein!)

Après les couleurs changeront très certainement, mais nous nous adapterons...

Ne vous en faîtes pas, nous sommes partis de peu pour arriver au succès d'aujourd'hui, nous nous adapterons en conséquence... Et puis, il faut voir cela comme un agrandissement de notre communauté, une possibilité de grandir encore plus vite...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup, va y avoir quelques avantages clients au départ, par contre pour le plus long termes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Melo pour ta réponse que nous attendions. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi tu sais, mais j'aurais préféré que CI reste CI,
ou alors racheté par un autre opérateur que 9t!

Je me suis permis de couper ta phrase en deux pour préciser que sur le 1er point, je pense la même chose que toi (je suis chez CI depuis 9 ans) mais que tout cela nous dépasse.
Sur le deuxième point, je n'ai aucun avis particulier et j'attends de savoir ce que nous réserve le repreneur.
Et, si je peux ajouter un mot, c'est que je souhaite que ClubNews, si cela est possible techniquement, continue car je me suis habitué à beaucoup d'intervenants et ne plus les lire serait bien triste. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ClubNews va rester le même, ou alors va s'appeler 9news Shocked

Ah non, ca existe déjà Smile
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis penser à tout ce qu'on a pas actuellement avec CI et qu'on aura chez Neuf : le twin tact, la nouvelle box (port usb maitre, prête pour la fibre), la fibre optique bientot, le nouveau media center en préparation.. voilà c'est une page qui se tourne, et puis allez savoir si neuf va pas garder la kiss Wink
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Et puis penser à tout ce qu'on a pas actuellement avec CI et qu'on aura chez Neuf : le twin tact, la nouvelle box (port usb maitre, prête pour la fibre), la fibre optique bientot, le nouveau media center en préparation.. voilà c'est une page qui se tourne, et puis allez savoir si neuf va pas garder la kiss Wink


Le twinTact ou le pocketone, perso je prefere le pocketone car quand je vais sur certains sites et forums liés aux differents soucis que l'on peux avoir avec un opérateur de téléphonie mobile, 9Mobile est TRES bien placé dans les opérateurs qui causent le plus de problèmes à ses clients!!

Quand à la nouvelle box, avoir un logo neuf "clignotant" dessus dans mon salon, non merci Sick

La fibre optique?CI avait déjà dit être prêt!! Et puis, ca ne touchera que les grandes villes, Free va degrouper plus de villes moyennes (MicroActuel de juillet/aout).

Bon d'accord, j'aime pas 9 telecom, mais j'ai mes raisons! Je suis ancien client (j'appelle ca comme client mais ils doivent nous appeler pigeon chez 9 Laughing ) et je n'ai eu que des problèmes! Malheureusement, je ne suis pas un cas isolé, sinon ca serait trop simple...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vi , mais ne pas oublier les inconvénients de neuf :

- appels vers les box ( 087 et 095 ) payants ( gangsters ! Mad )
- sponsor de l'O.M. Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas suffisement de recul pour juger la qualité du service N9uf (parfois j'utilise un point d'acces d'une trio 3D et elle me dépanne bien Smile ) mais il me semble que N9uf propose aussi des choses interressantes comme la nouvelle box avec le port USB maitre (cela a déjà était dit mais ce n'est pas négligeable Very Happy ) et aussi une ligne telephonique portable avec 10min de communications tous les mois (gratuitement pour tout leurs abonnés) ... celà peut sembler un détail mais je connais plusieurs personnes qui souhaiterais un portable seulement pour être joins ou appeler en cas de soucis et ce "cadeau" de N9uf repond tout a fait a cette demande Smile

EDIT:... un peu plus et je croyais avoir dit une annerie tellement j'ai eu du mal à retrouver la page (il ne font pas une promo enorme dessus Neutral ) http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-forfaits/Neuf-Mobile-Liberte.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 am 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour neuf est le 2ème fai en france. Nuef a racheté quasiement tout les fai:
club internet
ticsali
aol
et plein d'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr