Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv sur Pc de N9uf

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 16:24    Sujet du message: Tv sur Pc de N9uf Répondre en citant

Bonjour

Vous connaissez surement le service de neuf la Tv sur Pc .

Comme Club-Internet a été acheté par N9uf Cégétel on devrait legitivement pouvoir y accédez .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En migrant chez Neuf certainement. Neutral
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

chez CI on appelle ça le live pass non Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mes chez CI cela fait depuis bien longtemps que le Livepass est laissé a l'abandon, dire que chez neuf il y'a des chaine intéressante comme les chaines publique ( Fr2,Fr3,Fr4) et Nrj12 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerais que vous n'appréciez pas que N9uf est racheté Club-Internet . Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schmull
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

a l'abandon certes mais les chaines incluses dans les 5€ me font rever moi neufnaute(mcm pop-m6 music rock-tiji...)
comme quoi chacun voit midi a sa porte Happy

honnetement si on est pas eligible a la tv votre bouquet est meilleur que le notre Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est sont intéressante mes payant dans ci3 certaine chaines son gratuite elle le devrait être normalement dans le Livepass.
Club-Internet avait une formidable avance et la gâchis Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schmull
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

D'ailleurs ma décision est prise des que N9uf me dégroupe je vais chez eux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

lorsque je me end sur le site du 9 tv sur pc, je passe now toutes les étapes sauf que sa bloque a "veuillez patienter telechargement en cours..." alors qu'avant cela indiquai : reserver aux abonné du 9...

pareil chez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

EnigmaChrist a écrit:
Salut

lorsque je me end sur le site du 9 tv sur pc, je passe now toutes les étapes sauf que sa bloque a "veuillez patienter telechargement en cours..." alors qu'avant cela indiquai : reserver aux abonné du 9...

pareil chez vous?

tu parles de ça ?
http://televisionsurpc.neuf.fr/premiere_connexion.html

je test et je te dis ... Wink

Edit: non ça ne fonctionne pas non plus, moi ça m'affiche 'No video'. C'est encore trop tôt à mon avis Wink

nb: ADSL TV permet normalement d'avoir acces a ces chaines lorsque l'on est abonné N9uf ou Free Wink ( http://www.adsltv.org/ )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à voir le test par un DP CI sur le réseau de Neuf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niackho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Si comme moi vous n'avez pas la tnt ou que vous avez une réception horrible des chaînes hertziennes, vous serez content d'apprendre que le service fonctionne !!
en tout cas pour moi Tongue

testez voir
http://televisionsurpc.neuf.fr/premiere_connexion.html
preuve:

_________________
Abonné ND 11/2006 ADSL2+ +VoIP
Ligne : 712m (6/10) affaiblissement théorique 7.33 dB
Comtrend CT-633, (~14000/992), attenuation 34.1 dB OUI 34 !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je constate que l’affichage déraille aussi. Encore quelques petits progrès à faire pour arriver au degré d’aboutissement du LivePass.

Mais attendons de voir le lancement officiel annoncé sur http://www.club-internet.fr/tvsurpc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

avec vlc (sous Mac os X) j'ai aucun problème. ça marche parfaitement.
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr