Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 16:35 Sujet du message: vous mangez quoi de bon aujourd'hui? |
|
|
Y'a pas qu'internet dans la vie!
Aujourd'hui chez les Kaikaikai après les pâtes / vin blanc / chair à saucisse / poireaux de ce midi (slurp!), un délicieux sauté de veau marengo nous attend ce soir vec une tarte aux fruits en dessert si j'ai le temps...(enfin le courage plutôt)  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
Rien de particulier... sauf une bonne tarte aux mirabelles en dessert !  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 17:00 Sujet du message: |
|
|
bonne idée ce topic
à midi rien exepté un peu de raisin
ce soir jarret de veau haricots secs tarbais (les amateurs comprendront)
j'ai faim
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
Déjà mangée la tarte aux reine-claude  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Rien du tout hormis un yaourt! J'ai l'estomac trop noué en cette veille de première rentrée!  |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Rien du tout hormis un yaourt! J'ai l'estomac trop noué en cette veille de première rentrée!  |
Pas de panique ! Si j'en juge par ton avatar, tu as l'outil adéquat pour les calmer...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Rien du tout hormis un yaourt! J'ai l'estomac trop noué en cette veille de première rentrée!  |
Prof? courage collègue! ils ont plus peur que toi encore!! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
le sauté a fini de cuire (c'est bon quand ça mijote beaucoup) et il me semble délicieux, comme prévu pas eu le courage de faire une tarte... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
choubak Membre habitué

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
moi c MAC DO DON SICILI looooooooooooool
Le dimanche soir on sait pas quoi bouffer _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'ils ont plus peur que moi !
ça fait à peu près une semaine que je dors peu! Esperons que demain aprèm je tienne le coup surtout que les L vont devoir me supporter 3 bonnes heures!
1er module : la liberté! 1er sujet : l'allégorie de la caverne ! et puis en dessert, le premier devoir maison, histoire de connaitre leur niveau! Quelque chose de pas trop compliqué, une étude de texte de Descartes!
Demain soir, j'irai mieux surement soulagé de la premiere journée! Me connaissant je m'écroulé sur le canapé
En quelle discipline est tu kaikaikai? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | J'espere qu'ils ont plus peur que moi !
ça fait à peu près une semaine que je dors peu! Esperons que demain aprèm je tienne le coup surtout que les L vont devoir me supporter 3 bonnes heures!
1er module : la liberté! 1er sujet : l'allégorie de la caverne ! et puis en dessert, le premier devoir maison, histoire de connaitre leur niveau! Quelque chose de pas trop compliqué, une étude de texte de Descartes!
Demain soir, j'irai mieux surement soulagé de la premiere journée! Me connaissant je m'écroulé sur le canapé
En quelle discipline est tu kaikaikai? |
anglais. et toi? en lycée, je vois. Je te rassure, tous les profs que je connais stressent avant la rentrée, dorment moins bien et font des cauchemars
news dessert: j'ai fait une tarte à la peche.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
Après une fin de semaine chargée en Restos, Saumon / Broccolis ce midi et soupe de cresson ce soir. |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 21:12 Sujet du message: Re: vous mangez quoi de bon aujourd'hui? |
|
|
kaikaikai a écrit: | Y'a pas qu'internet dans la vie!
Aujourd'hui chez les Kaikaikai après les pâtes / vin blanc / chair à saucisse / poireaux de ce midi (slurp!), un délicieux sauté de veau marengo nous attend ce soir vec une tarte aux fruits en dessert si j'ai le temps...(enfin le courage plutôt)  |
Poireaux ! Beurk ! Quel horreur.
J'ai un périmètre alimentaire qui prévoit les pâtes et dérivés, pizza, riz, viande rouge, et tout ce que les jeunes mangent dans les fast foot, et tout ce qui ressemble à du jambon.
Mdr..... et ce forum se nomme........ clubsandwich. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bon courage aux deux .... qui vont faire la rentrée demain..... moi, ce sera la première que je ne ferai pas depuis 40 ans..... .... allez bon courage.....  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
merci unvieu!! profite de ton repos mérité!!! |
|
|