Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]bilan adsl2 + apres 2 mois d'utilisation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 pm 22:40    Sujet du message: [DP]bilan adsl2 + apres 2 mois d'utilisation Répondre en citant

j'ai migré vers l'adsl2+ depus le 7 juillet et en fait je n'ai quasiment pas pu en profiter car les deconnexions les desynchronisations du modem ainsi que les coupures dans les converstaions telephoniques sont trop fréquentes pour rendre ce systeme utilisable au sein d'une famille ou la majorité des utilisateurs ne sont justement que des utilisateurs et n'ont pas vocation à reparametrer en permanence le comtrend .
il semble que cette situation est pour origine l'augmentation du tx d'attenuation qui dans le cas de ma ligne "progresse" de 15db rendant la connexion aléatoire
assez peu de bienfait donc suite à cette migration .il n'en reste pas moins vrai que l'adsl max fonctionne elle correctement et sans soucis .
j'ai informé à diverses reprise ci de cet état de fait mais les réponses automatique ou presque reçues ne sont gueres éclairante soit ils ne savent pas soit ils font semblant de ne pas comprendre que le seul bénéfice de ma migration est le recul de la date anniversaire de mon engagement .
quelque part cela m'agace un peu Dry
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Depuis qques jours, ma connexion s'améliore. J'étais sur la grenouille en moyenne autour de 700 ko/s et depuis 2 jours je suis à 1300 ko/s

Sympa!

Et tout marche pour moi, c'est vrai, 2 déconnexions en une semaine.
_________________
--
reggae blog www.reggae-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau enfin car apres avoir verifié ma ligne et r"duit mes débits et donc m'avoir ramené en adslmax ce jour appel de ci (et oui un dimanche !) qui accepte de changer le modem au profit d'un hitachi et qui rebascule ma ligne en adsl2+

que des bonnes nouvelles donc et en plus je peux attendre d'avoir le tecom avant de retourner le ct

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiefin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle. Mais as-tu essayé de repasser en (MULTI) ou (G993_5_A) forcé pour voir si ta ligne est compatible et que tu as une stabilité internet et téléphone.
Quant à moi, j'ai eu un courrier de CI m'informant qu'ils exécutent des travaux sur mon réseau donc de patienter.
Heureusement que je suis au (G992_1_A).
Patience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

tiefin a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle. Mais as-tu essayé de repasser en (MULTI) ou (G993_5_A) forcé pour voir si ta ligne est compatible et que tu as une stabilité internet et téléphone.
Quant à moi, j'ai eu un courrier de CI m'informant qu'ils exécutent des travaux sur mon réseau donc de patienter.
Heureusement que je suis au (G992_1_A).
Patience

je ne me fais pas trop d'illusion sur l'adsl2+ pour l'instant je verrai bien
par contre le tecom est bien plus stable en wifi et cela m'intersse au premier chef ( a ce jour j'ai une connexion non sécurisée en wifi afin qu'elle soit correcte)
de plus ci doit ouvrir bientot son propre réseau et que tout cela va dans le bon sens Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous dire que depuis début septembre j'ai l'ADSL2+ à Rennes et que je n'ai pas eu de problèmes.

Bon courage à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça se dégrade fortement ces temps ci...

download max: 650ko/s
download moyen: 350 ko/s
download mini: 280 ko/s

ping: 34ms

impossible de créer une partie Online sinon tout le monde lag et se déconnecte Sad
ça dure depuis 1 semaine
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr