Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proche compatibilité entre MSN et Yahoo messenger


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 am 09:34    Sujet du message: Proche compatibilité entre MSN et Yahoo messenger Répondre en citant

http://fr.news.yahoo.com/12102005/202/accord-microsoft-yahoo-pour-une-messagerie-instantanee-commune.html
WASHINGTON, 12 oct 2005 (AFP) - - Microsoft et Yahoo doivent annoncer mercredi la signature d'un accord permettant aux utilisateurs de leurs deux messageries instantanées de communiquer entre eux pour la première fois, rapporte le Wall Street Journal mercredi, citant des sources "proches du dossier".
Cette alliance, grâce à laquelle les utilisateurs de Yahoo! Messenger pourront communiquer avec ceux de MSN Messenger, "représente un défi immédiat" pour le numéro un de la messagerie instantanée, AOL, qui détient 56% des parts de marché au niveau mondial, souligne le quotidien économique.
Elle devrait aussi rendre compatibles les services gratuits de communications vocales d'ordinateur à ordinateur des deux groupes, indique le WSJ.
cnp/aue/dfg

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

AIM reste leader sur le marché US mais en France en particulier, il s'est pris une sévère claque ! Confused

Cette annonce en raviera sans doute plus d'un, mais moi qui préfère utiliser le protocole AIM, je n'y vois rien de bon ! Tongue

Chacun voit midi à sa porte... Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 am 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
AIM reste leader sur le marché US mais en France en particulier, il s'est pris une sévère claque ! Confused

Cette annonce en raviera sans doute plus d'un, mais moi qui préfère utiliser le protocole AIM, je n'y vois rien de bon ! Tongue

Chacun voit midi à sa porte... Rolling Eyes


JABBER POWER !!!

avec les ponts entre les réseau configuré au niveau serveur, l'interopérabilité existe déjà Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon préféré c'est GAIM dont la prochaine version 2.0 en novembre supportera video+son
Gaim 2 sera le tout-en-un de la messagerie instantanée
http://www.generation-nt.com/actualites/9625/Gaim-20-annonce-pour-novembre
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Moi mon préféré c'est GAIM dont la prochaine version 2.0 en novembre supportera video+son
Gaim 2 sera le tout-en-un de la messagerie instantanée
http://www.generation-nt.com/actualites/9625/Gaim-20-annonce-pour-novembre


jabber est un serveur ...

gaim est un client (superbe et en plus open source) qui gère (entre autre) le réseau jabber
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr