Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL 2+ en non-dégroupé


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 pm 18:43    Sujet du message: ADSL 2+ en non-dégroupé Répondre en citant

Salut à tous,

Juste une question,je ne suis plus engagé chez CI depuis plusieurs mois et ceux-ci après 2 tentatives avaient arretés de me harceler téléphoniquement. Par contre aujourd'hui il ont tentés de me fourguer l'ADSL nu, que j'ai refusé. Après mon refus elle m'a proposer de me réengager pour 12 mois ( sans rien toucher à l'abonement donc pas d'interêt de se bloquer de nouveau pour 12 mois ).
Cependant un de mes arguments pour refuser fut de dire que si je me réengage ceux-ci me basculeront en ADSL Max et non-plus ADSL 2+. A cela il m'a été répondu que vu que j'avais payé 64 € pour passer en ADSL 2+ ( car j'étais déjà client lors de la disponibilité de l'ADSL 2+ ) donc ils ne redescendaient pas le débit.
Quelqu'un a-til des infos la dessus? Etait-ce du flanc ou est-ce vrai???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du flanc bien sûr .. (sauf si le NRA a été dégroupé par 9c ou Ci) mais dans ce cas ça se verrait avec la tarification.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

reste sur ton offre actuelle. Aucun intêret à te réengager pour perdre de la vitesse. Après, regarde ton débit de synchro : si tu es à moins de 8 mégas, ca vaut le coup si tu te fais offrir des mois gratuits Wink
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons comme dit plus haut, rien de neuf dans l'offre donc pourquoi se réengager. C'est plus sur l'info en elle-même que je me posais la question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouep change rien parce que meme en fidé on pourra rien pour toi, impossible de te remttre en ADSL2+ si t'es pas en zone 9t ou ci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr