Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31/05/07 - Feedback n°6 En Mai, le WEB PVR rafle la mise

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 23:00    Sujet du message: 31/05/07 - Feedback n°6 En Mai, le WEB PVR rafle la mise Répondre en citant

Et voici un nouveau retour du Feedback TV. M. Nicolas Bry, directeur Produits et Services de Club Internet nous apporte une nouvelle fois des informations sur l'offre de télévision Club Internet. C'est avec grande satisfaction que nous constatons que toutes vos observations sont prises en compte et désirées par Club Internet...

Ainsi, et dès demain matin vous aurez accès aux 4 chaînes MCM et [ce que certains attendent depuis très longtemps] Canal+ en clair . Fox et NRJ Hits vont suivre sous peu ; idem sur les 15 Web Radios thématiques que vous retrouverez très bientôt dans le plan de service, du numéro 301 à 314.

Ce Feedback TV vous donnera aussi de nombreuses astuces liées à l'usage de la télévision Club Internet et l'actualité VOD.

Nous remercions Nicolas Bry et ses équipes ainsi que le Service Presse de Club Internet.

Découvrir le 6éme retour du Feedback TV
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol le post à minuit pile, c'était juste Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
lol le post à minuit pile, c'était juste Tongue


Tongue la news a 23h57 Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut beaucoup de bons points présents
telle que TV Box Media center
domage que peu d'information circulent autour de la chaïne Sci Fi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

interessant ce feedback
dommage pour le disque dur externe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrstr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 55
Localisation: Saint-Etienne - 42

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé MCM pour le moment (canal 60).
Pas encore canal+ en clair, attendons un peu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si le contenu du disque dur ne peut être partagé pour des raisons de droit, il serait très avantageux de pouvoir lire le contenu d'un support USB avec les fichiers de l'utilisateur. Ex : visionner des photos sur une clé USB.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir le processus d'intégration d'une nouvelle chaîne dans l'offre CI. Pourquoi y-a-t-il eu 2 mois de retard pour les chaînes annoncées : problème technique, problème financier ?

NB dit que Paris première est en exclusivité CanalSat mais cette chaîne est dispo chez Alice gratuitement, pourquoi ? Alice paye-t-il ? CI ne veut pas ?

Pour NRJ Hits, qui arrive auj dans canalsat on lit dans le communiqué de NRJ Group que NRJ Hits est dispo chez Club-Internet, ce qui n'est pas le cas comme nous le savons. Pourquoi cette contradiction ? Club-Internet a-t-il des difficultés à proposer cette chaîne ? NRJ Group est-il au courant que NRJ Hits n'est pas dispo chez CI ?

Free semble avoir tellement de facilités à proposer de nouvelles chaînes, ce qui me laisse penser que CI rencontre certains problèmes pour intégrer de nouvelles chaînes, lesquels ? CI est-il trop petit et ça n'intéresse pas les groupes médias ? CI est faché avec CanalSat ? CI est le seul à encore proposer TPS...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
salut beaucoup de bons points présents
telle que TV Box Media center
domage que peu d'information circulent autour de la chaïne Sci Fi


Media Center photo et vidéo il dit, apparement la vidéo n'est encore à l'odre du jour...
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrstr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 55
Localisation: Saint-Etienne - 42

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir le processus d'intégration d'une nouvelle chaîne dans l'offre CI. Pourquoi y-a-t-il eu 2 mois de retard pour les chaînes annoncées : problème technique, problème financier ?

NB dit que Paris première est en exclusivité CanalSat mais cette chaîne est dispo chez Alice gratuitement, pourquoi ? Alice paye-t-il ? CI ne veut pas ?

Pour NRJ Hits, qui arrive auj dans canalsat on lit dans le communiqué de NRJ Group que NRJ Hits est dispo chez Club-Internet, ce qui n'est pas le cas comme nous le savons. Pourquoi cette contradiction ? Club-Internet a-t-il des difficultés à proposer cette chaîne ? NRJ Group est-il au courant que NRJ Hits n'est pas dispo chez CI ?

Free semble avoir tellement de facilités à proposer de nouvelles chaînes, ce qui me laisse penser que CI rencontre certains problèmes pour intégrer de nouvelles chaînes, lesquels ? CI est-il trop petit et ça n'intéresse pas les groupes médias ? CI est faché avec CanalSat ? CI est le seul à encore proposer TPS...


TPS qui n'est plus disponible d'ailleurs.
Dans mon espace abonnée, c'est écrit que je ne peux pas m'abonner (ce que je ne comptais par faire de toute façon).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce feedback c'est une deception une fois de plus.
Toujours rien sur la lecture du contenu du PC par le reseau sur la kiss.
Et celui sur leport USB toujours pas pret. Cela va faire bientôt un an qu'on en parle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.

Quant à Paris Première, outre Alice, neuf le propose dans son abonnement basic et Free pour 1 €.

Alors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.

Quant à Paris Première, outre Alice, neuf le propose dans son abonnement basic et Free pour 1 €.

Alors ?

Alors nous on paye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
cyberpic a écrit:
Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.

Quant à Paris Première, outre Alice, neuf le propose dans son abonnement basic et Free pour 1 €.

Alors ?

Alors nous on paye !

chez les autres aussi ils payent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tiburs a écrit:
cyberpic a écrit:
Concernant Jetix il est fourni par Noos sans canal Sat.

Quant à Paris Première, outre Alice, neuf le propose dans son abonnement basic et Free pour 1 €.

Alors ?

Alors nous on paye !

chez les autres aussi ils payent.


C'est pas le problème. Je veux bien payer. c'est simplement dommage que CI n'offre pas se service.

Ayant profité de Jetix quand j'étais chez Noos, je peux vous dire qu'il n'y a aucune comparaison possible avec la pass Jetix de club qui ne sélectionne que quelques séries et qui est hors de prix. Je ne vois pas l'intérêt de payer un pass 5 € pour voir toujours les mêmes épisodes alors que la chaine se renouvelle sans cesse.

Bon c'est vrais, je rale souvent mais c'est pas mal CI. Mais perfectible. Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr