Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure à 22h tous les jours?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 am 08:28    Sujet du message: Coupure à 22h tous les jours? Répondre en citant

Depuis que j'ai le AH4021, tous les soirs à 22heure une petite coupure. Surprised C'est désagréable en plein milieu d'un film. Avez vous une idée d'où cela peut provenir?
Je suis en ADSL jusqu'à 8M.
Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca dure longtemps la coupure?
Que fait le modem à ce moment? ADSL se met à clignotter? Il reboote?
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bestiole a écrit:
ca dure longtemps la coupure?
Que fait le modem à ce moment? ADSL se met à clignotter? Il reboote?



Non il reboote pas, si je clic sur un lien la page s'ouvre instantanement.
Non çà dure pas c'est juste la télé qui décroche, je clic aussitôt sur (par ex hier ) NT1 et une fois la mise en tampon faite ça repart impec.
Alors je sais pas d'où ça vient.
Mon lecteur est bien paramétré. c'est pas une question de mise en tampon c'est vraiment une micro coupure du lecteur Exclamation
Cà ne me faisait pas çà avant avec le CT633.

Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, là c'est vraiment bizarre ...

J'ai pas d'idée. C'est vraiment a heure fixe?
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

bestiole a écrit:
Ah oui, là c'est vraiment bizarre ...

J'ai pas d'idée. C'est vraiment a heure fixe?



Oui à quelques minute prés l'autre jour 22h20 puis 22h 05 toujours dans cette fourchette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm,
peut être que le serveur livepass fait quelque chose à cette heure en particulier (maj, ouverture de la chaine xxl (eh oui c'est que le soir vers 22h ,etc.).

ca m'etonnerait un peu car j'ai jamais eu le problème.

deux autres pistes, t'as un soft sur ta machine qui fait quelue chose dans ces horaires expliquant la breve perte du livepass (ca rame, ca freeze brievement puis ca repart). T'as testé un anti-spywares à tout hasard ? (ad aware, spybot, etc?).

je vois pas trop ce qui pourrait merder. ton problème est assez mystique par rapport à ce que tu décris.
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bestiole a écrit:
Hummm,
peut être que le serveur livepass fait quelque chose à cette heure en particulier (maj, ouverture de la chaine xxl (eh oui c'est que le soir vers 22h ,etc.).

ca m'etonnerait un peu car j'ai jamais eu le problème.

deux autres pistes, t'as un soft sur ta machine qui fait quelue chose dans ces horaires expliquant la breve perte du livepass (ca rame, ca freeze brievement puis ca repart). T'as testé un anti-spywares à tout hasard ? (ad aware, spybot, etc?).

je vois pas trop ce qui pourrait merder. ton problème est assez mystique par rapport à ce que tu décris.


Non justement j'ai rien de programmer et mon ordi est clean pas de virus ni d'espion. Hier çà ne me la pas fait, alors j'attends ce soir Question
on verra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien rebelote hier soir à 21h 48. ça m'énerve se truc. Je vais voir si cela se produit avec une autre chaîne que NT1, car il y a 2 jours c'était carrement pas bon comme son et image fixe, alors que les autre chaînes marchaient impec.
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça continue j'ai envoyer un mail à la hot-line, on va bien voir la réponse Question Cela risque d'être long. Mad
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après échange de plusieurs courriels avec la hote-line, toujours pas trouver de solution. Mad En faite la déconnections à lieu exactement au bout de 2 heures après la connections a livepass. J'ai tous vérifier écran de veille arrêt disque dur rien de tous ça correspond. Confused
Alors quel phénomène intervient au au bout de 2 heures
Si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance. Very Happy
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dauphin,
Je sais que la radio CI coupe au bout de 2 heures et faut recliquer pour continuer. Dry
Peut être que c'est la même chose avec la télé!!!! Surprised Confused Exclamation
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dauphin71
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 95
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Salut Dauphin,
Je sais que la radio CI coupe au bout de 2 heures et faut recliquer pour continuer. Dry
Peut être que c'est la même chose avec la télé!!!! Surprised Confused Exclamation
@+


Merci pour l'info Very Happy car je savais pas pour la radio. je me renseigne pour la télé. c'est peut être que avec livepass découverte mais bon la hot-line ne ma rien dit à ce sujet.
Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre Blink
Ce soir sur NT1 pas possible de regardé le son est dégueulasse tout hachuré cela se produit de temps en temps
_________________
Qui nescit dissimulare, nescit regnare.

CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr