Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de la TV Box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mobius
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 am 10:55    Sujet du message: retour de la TV Box Répondre en citant

Suite a un dysfonctionnement de la TV Box, CI m'a gentiment proposé de l'échanger.
J'ai eut le droit a un numéro de retour et on m'a avertis qu'il était indispensable pour renvoyer l'appareil défectueux.
Cependant, je m'attendais a recevoir un formulaire de retour ou quelque chose de ce genre qui m'aurait permis de noter ce numéro de façon clair et intelligible pour CI et surtout m'aurais permis d'avoir une adresse de retour.

N'ayant rien de tout cela, je me tourne ici pour savoir si vous avec une idée de la facon a procéder (ou trouver un formulaire de retour si il en existe un (peu être suffit il de noter le numéro sur un simple bout de papier blanc) et a quelle adresse renvoyer le colis (je pense qu'en cherchant un peu sur ce forum je devrais la trouver mais c'est juste pour que tout soit plus clair))

PS: Au vu de toutes les questions sur le retour de materiel, je pense que ca serait bien de faire un tuto ou quelque chose du genre expliquant clairement comment faire dans les différent cas qui peuvent se présenter. Ou donner des liens vers les explications de club internet que je n'ai pas trouvé (si elles existent)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evens
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Aix les Bains (savoie)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que dans le carton d'origine, il y avait un bon de retour... a moins que ce ne soit la dernière page de la notice de l'appareil... as-tu jeté un oeil là-dessus ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobius
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, c'est sur la notice. Vu que je n'ai pas eut de problème d'installation ni d'utilisation, je n'ai pas regardé cette notice.
Au passage il ne me semble pas avoir eut cette notice la première fois que j'ai reçut la TV Box, je me souviens m'être dit que CI était un peu gonflé de ne donner aucune instruction. Apparemment ça a changé depuis.

Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mobius a écrit:
Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail Very Happy


j'adore ce genre de remarque :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobius
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
Mobius a écrit:
Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail Very Happy


j'adore ce genre de remarque :p


de rien Very Happy

Nan, j'plaisante mais c'est un peu vrai.
J'ai rien contre ceux qui répondent aux mails (quoi que... mais je ne voudrait pas lancer le débat).
Dans mon métier, je fais également du support clients et sais très bien ce que de traiter de nombreuse requètes provenant des clients.
Du coup les délais sont maleureusement toujours trop long pour le client en question.
L'avantage de poser la question ici, c'est que :
- on a une réponse souvent plus rapidement
- on évite d'engorger le service client CI si on trouve la réponse.

Du coup tout le monde est gagnant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mobius a écrit:
Robin.Des.Bois a écrit:
Mobius a écrit:
Merci, au moins la réponse a été plus rapide que si j'avais posé la question a CI par mail Very Happy


j'adore ce genre de remarque :p


de rien Very Happy

Nan, j'plaisante mais c'est un peu vrai.
J'ai rien contre ceux qui répondent aux mails (quoi que... mais je ne voudrait pas lancer le débat).
Dans mon métier, je fais également du support clients et sais très bien ce que de traiter de nombreuse requètes provenant des clients.
Du coup les délais sont maleureusement toujours trop long pour le client en question.
L'avantage de poser la question ici, c'est que :
- on a une réponse souvent plus rapidement
- on évite d'engorger le service client CI si on trouve la réponse.

Du coup tout le monde est gagnant Wink


je préfère ce genre de reponses, ca fait moins passer CI pour des incapables !!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut problème résolu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr