Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Chute de débit importante sur Nancy (54)

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 16:02    Sujet du message: [Résolu] Chute de débit importante sur Nancy (54) Répondre en citant

Bonjour,
mon modem vient à l'instant de rédémarrer tout seul et je plafonne à 3 mega au lieu des 14 habituels. et mon atténuation a doubler passant de 30 à 66 db.
D'autres personnes sur le 54 ont le même problème ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: Nancy/Centre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis pour moi, désolé ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

GGGrrrr j'aurai tant aimé que toi aussi lol ça m'aurait rassuré sur mon sort ! après ça peut être tout et rien Dry enfin me plains pas 4mo c juste ce qu'ils faut pour la télé !
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Redémarre à nouveau ton modem Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'y fait débit toujours catastrophique... wait & see
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radmo54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 131

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai rien toujours comme avant normal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Problème persistant depuis plus de 24h, j'ai donc téléphoné à la hotline depuis mon portable (aaiiieeee !!!), une intervention est en cours sur ma ligne pour dépister d'où vient le problème. d'après le gentil hotliner qui m'a répondu le soucis vient de ma ligne pas de mon dslam... Manque de pot ça a fait 24h vendredi à 19h, après le wee-end, la pentecôte,... donc sûrement la semaine prochaine !
Mais 4mo pour la télé c'est limite ! Blink
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 am 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme que toi attenuation qui a doublé,ping a plus de 100 et down a 200 au max
j'ai verifie mon cablage de la prise exterieur à celle de ou je branche la box
en fait la prise (la 1ere qui relie le cable de dehors a celui de chez moi en interieur) avait prit l'humidite et les fils commencaient a noircir
donc verifie tout ca,refait ton cablage au propre
ta peux etre rien touche a tes fils et branchement mais moi non plus et pourtant le blem venez de la Smile
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je peux pas vérifier ! Etant au deuxième étage ma ligne cours sur les murs des maisons voisines Sad de toute je pense que ci va vérifier tout ça ? S'ils voient qu'au niveau du dslam tout va bien ils vont chercher en amont je pense non ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant du DSLAM ( du NRA pour être plus général) à chez soi , c'est là où il y a la plus mauvaise qualité d'installation et en particulier les installations à l'intérieur des gaines techniques sur les paliers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Ca je peux pas vérifier ! Etant au deuxième étage ma ligne cours sur les murs des maisons voisines Sad de toute je pense que ci va vérifier tout ça ? S'ils voient qu'au niveau du dslam tout va bien ils vont chercher en amont je pense non ?


club va lancer une au centrale,mais si le probleme viens de chez toi ,club ne peux pas faire grand chose,c'est pour ca deja verifie au moin ton branchement interieur,ca t'eviterai de payer le deplacement d'un technicien
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur c'est sûr tout est nickel. J'ai tout inspecté. Je prie pour que ça viennent du dslam !
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon si rien n'est constaté et que le défaut ne peut être corrigé sur le DSLAM et que le problème est présent dans ce cas club fera intervenir gratuitement un technicien à domicile (à découvrir dans coté coulisses) Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Joil rebondissement promotionnel melo ! lol
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Première intervention fini... Débit toujours catastrophique... Donc re-coup de téléphone à la hotline -> nouvelle intervention technique.La suite dans "7 jours ouvrés"... LA bonne nouvelle c'est que le gentil hotliner m'a remboursé l'appel. Affaire à suivre...
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr