Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'intitulé de l'offre..mais pas de prix

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Nouvelle version d'intitulé

CI 2 DP 2+ T1 anciens abo - engagement 1 an
Depuis le : 09/10/2006
Date de fin d'engagement : 04/10/2007


Quelle est la meilleure stratégie ? pour garder le plus longtemps les tarifs VOIP


Est-ce que tu as encore cet intitulé aujourdhui Dumboton ? J'ai eu la même chose se matin puis c'est de nouveau revenu comme avant Neutral (c'est à dire "Club Internet² : accès Haut Débit "Jusq'à 10 Méga ADSL" + Téléphone à 31,90 euros/mois ")
...et là j'ai de nouveau:
"Abonnement en cours
CI 2 DP T2 - engagement 1 an"

ils passent leur journée à me changer mon abonnement Laughing (non, bon sérieusement il doit y avoir quelque chose avec le cache de l'espace abonné Rolling Eyes ... mais j'aimerais bien savoir si se changement d'intitulé me change quelque chose ? Confused )
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Ven 06 Juil 2007 pm 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

inchangé. T1 anciens abo doit être le tarif à 22,90 € que j'ai actuellement (+ 3€ de modem)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
inchangé. T1 anciens abo doit être le tarif à 22,90 € que j'ai actuellement (+ 3€ de modem)

OK Wink ( dans l'intitulé de l'offre "DP" c'est pour "Dégroupage Partiel" ? Neutral )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
Dumboton a écrit:
inchangé. T1 anciens abo doit être le tarif à 22,90 € que j'ai actuellement (+ 3€ de modem)

OK Wink ( dans l'intitulé de l'offre "DP" c'est pour "Dégroupage Partiel" ? Neutral )

Oui. Wink

Non, ces changements n'affectent pas ton offre. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les intitulés d'offres changent tout le temps dans l'espace abo, des fois même enr echargeant la page ça change...
Une manière d'inciter les gens à visiter la page (tiens, qu'est ce que j'ai comme intitulé aujourd'hui ? j'ai hâte d'aller voir Laughing )
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr