Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/05/07 - Le MPEG-4 disponible sur plus de 20 chaînes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
nobrist a écrit:

Je suis étudiant et j'ai pas vraiment les moyens de me payer une nouvelle tv ou un décodeur tnt.

si tu as les moyen de te payer un ordi et un abonnement à plus de 30 € par mois, je pense que tu peux te payer un decodeur TNT à 30€. Chacun ses priorités, moi aussi j'ai été étudiant.
Enfin, c'est pas le sujet du topic je m'arreterais donc la puisque j'ai dit ce que je pensais juste au dessus.


Nous te remercions (les yeux baissés vers le sol bien sur) pour ta haute sollicitude.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ce fut un plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobrist
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
nobrist a écrit:

Je suis étudiant et j'ai pas vraiment les moyens de me payer une nouvelle tv ou un décodeur tnt.

si tu as les moyen de te payer un ordi et un abonnement à plus de 30 € par mois, je pense que tu peux te payer un decodeur TNT à 30€. Chacun ses priorités, moi aussi j'ai été étudiant.
Enfin, c'est pas le sujet du topic je m'arreterais donc la puisque j'ai dit ce que je pensais juste au dessus.


justement comme tu le fais remarquer, je paye déjà 32€ par mois, plus le pc. Autant dire qu'il reste pas grand chose pour payer un décodeur. Mais bon, de toutes façons, sur ce forum il y aura toujours ceux qui se font avoir et qui en redemande... et les autres. Libre à chacun de choisir. Je défend mon point de vue, au titre des 32€ que je paye tous les mois. Ces 32 € qui comprenaient au départ un décodeur tnt... Very Happy

mais bon on va pas s'éterniser sur le sujet. Je pense pas pouvoir y changer grand chose. Je me contenterai donc d'attendre de pouvoir aller voir ailleurs. Meme si c'est moins bien, au moins je saurai à quoi m'attendre...

je sens déjà certaines personnes lacher les lions ! Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut il y a pas plus d'informations pour les chaïnes manquantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la généralisation sur toutes les chaines ?
Car s'il n'y a que quelques chaines en mpg4, cela ne changera rien aux critères d'éligibilité il me semble. Il faudra bien le débit minimum pour regarder la chaine la plus gourmande.
Le seul intérêt du mpg4 semble donc dans la bande passante allégée et donc le nombre de client potentiellement éligibles.
Je me trompe ?
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
A quand la généralisation sur toutes les chaines ?
Car s'il n'y a que quelques chaines en mpg4, cela ne changera rien aux critères d'éligibilité il me semble. Il faudra bien le débit minimum pour regarder la chaine la plus gourmande.
Le seul intérêt du mpg4 semble donc dans la bande passante allégée et donc le nombre de client potentiellement éligibles.
Je me trompe ?

A priori oui, je n'ai noté aucune amélioration de la qualité malheureusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evens
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Aix les Bains (savoie)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Gadalmayo a écrit:
A quand la généralisation sur toutes les chaines ?
Car s'il n'y a que quelques chaines en mpg4, cela ne changera rien aux critères d'éligibilité il me semble. Il faudra bien le débit minimum pour regarder la chaine la plus gourmande.
Le seul intérêt du mpg4 semble donc dans la bande passante allégée et donc le nombre de client potentiellement éligibles.
Je me trompe ?

A priori oui, je n'ai noté aucune amélioration de la qualité malheureusement


Bin moi je peux pas dire pour l'histoire de l aqualité (ça fait q'un moi que j'ai la tv par adsl) par contre l'image de base est de bien meilleur qualité qu'en réception normale par l'antenne (non, il n'y a pas la tnt par chez moi...) donc je ne me plains pas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

un facteur à prendre en considération..

les 18 chaines fournis en TNT sont de format MPEG2. Ceux fournis en MPEG4 via la TNT sont des chaines soit disant payantes.

Reste à savoir si ces 18 Chaines sortent de la panoplie TNT ou non.. si tel est le cas, ce sera difficile de les upgrader en MPEG4.
En effet, cela obligerait tous les possesseurs de décodeurs TNT, soit à upgrader les firmwares de leurs décodeurs TNT, soit à les changer complètement. donc. Confused Confused

A moins d'avoir deux flux MPEG2 et MPEG4 en parallèle.. mais est ce faisable ?.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

infos complémentaire
http://www.degroupnews.com/news/n1651-Bouquet-TNT-en-cours-de-preparation.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
infos complémentaire
http://www.degroupnews.com/news/n1651-Bouquet-TNT-en-cours-de-preparation.html


Ah Ah..

info interessante..
Merci Dumbo.. toujours à l'affut..

j'aime bien le mot secret.. ce n'est plus un secret dans ces conditions..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 am 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut sur http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=interviews&article=feedbacktv_retour6
pas d'informations sur le mpeg4 l'évolution du réseau, c'est normal
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant le mpeg4 fonctionne super bien sur une ligne avec un affaiblissement elevé
un ami chez un fai concurent(je vous laisse deviner lequel Tongue )viens d'avoir une mise a jour pour beneficier de 18 chaines en mpeg4
sa ligne fait 6120m son debit est de 2mega et les 18chaines fonctionnent impeccable
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le MPEG 4 est effectif sur 20 chaînes pour le moment (voir news dédiée Wink)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Le MPEG 4 est effectif sur 20 chaînes pour le moment (voir news dédiée Wink)


des que club va generaliser le mpeg4 sur toute les chaines,ca va faite beaucoup d'heureux Wink ,parce que franchement ca fonctionne super bien sur les lignes completement merdique Shocked oups desole pour le gros mot
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr