Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]migration effectivve ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marysa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Calais

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 pm 15:53    Sujet du message: [DP]migration effectivve ? Répondre en citant

J'ai redemandé à changer mon offre il y a une semaine, apparemment ma demande de juin ayant été annulée après avoir été repoussé de semaine en semaine( maintenant plus rien dans le suivi de ma ligne). Depuis jeudi je n'avais plus aucune connexion internet et téléphonie. J'ai appelé la hotline qui m'a dit que c'était normal car j'avais demandé à changer de débit, donc j'aurais des déco jusqu'au 20 octobre, date fatidique ou tout rentrerais dans l'ordre. Ce matin je regarde mon contrend et oh chouette les diodes sont normales. Je me connecte et dans mon compte j'ai toujours abonné au tarif 1, 2048 +VOIP. Mais sur l'interface du comtrend maintenant j'ai ça : 22044 kbps (avant 2432 )et up 1020 kbps (avant 320). J'ai fait aussi les tests de bande passante ci me donne 2219.709 kilobit par secondes et 277.5, et un autre 2907.519 kbps et 363.44 ko par sec.
Pouvez vous m'éclairer ?
_________________
CI depuis 01/05, comtrend CT 633, adsl2+ et voip Longueur de ligne 580 m,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien visiblement, tu as migré en adsl+2!!
Félicitation!! Wink
En espérant que cela ne t'apporte pas de problème par la suite! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marysa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Calais

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Ca y est j'ai reçu le mail de confirmation de changement d'offre et dans mon compte maintenent c'est bien noté que je suis en adsl 2+. espérons que tout fonctionnera bien pour l'instant la téléphonie est ok et le reste aussi. bye
_________________
CI depuis 01/05, comtrend CT 633, adsl2+ et voip Longueur de ligne 580 m,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr