Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conditions de résiliation

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Strenvo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 17:41    Sujet du message: Conditions de résiliation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Actuellement chez Club, je souhaite en partir pour rejoindre un FAI qui puisse me proposer une offre en dégroupé (Neuf): j'en ai simplement marre de mes factures FT, et je n'ai, excepté quelques très rares décrochages nocturnes, jamais eu le moindre problème technique avec CI (donc rien à reprocher concernant le service).

Mon engagement s'est achevé ce 12 mai:



Sur le portail un clic sur le type de souscription précédente (CI1) me propose de me réengager:



... avec un débit bien inférieur (actuellement 17 Méga), et à des tarifs identiques...

Suis-je donc libre de partir sans frais ? Je veux dire: sans pénalités ?

Merci. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 18:08    Sujet du message: Re: Conditions de résiliation Répondre en citant

Strenvo a écrit:
Bonjour à tous.

Actuellement chez Club, je souhaite en partir pour rejoindre un FAI qui puisse me proposer une offre en dégroupé (Neuf): j'en ai simplement marre de mes factures FT, et je n'ai, excepté quelques très rares décrochages nocturnes, jamais eu le moindre problème technique avec CI (donc rien à reprocher concernant le service).

Mon engagement s'est achevé ce 12 mai:



Sur le portail un clic sur le type de souscription précédente (CI1) me propose de me réengager:



... avec un débit bien inférieur (actuellement 17 Méga), et à des tarifs identiques...

Suis-je donc libre de partir sans frais ? Je veux dire: sans pénalités ?

Merci. Smile

oui et tu as juste à appeler la hotline,"service résiliation"(pas besoin de courrier,chez CI cela se fait par téléphonne Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura juste 1mois de préavi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strenvo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectué ma demande auprès de "N9uf" le 3 juin, toutes les procédures matérielles/administratives afférentes ont été finalisées le 13 (date d'activation "officielle" de ma ligne ADSl en DT, puisque j'ai pu me connecter beaucoup plus tôt -vers le 7, une fois mes identifiants connus- au réseau 9 avec le ST536, avant d'avoir reçu ma NeufBox 4).

J'ai donc appelé le service résiliation (cf. florélie) de CI le 14, qui m'a fait parvenir le 15 un mail de "confirmation de demande de résiliation".Effectivement, ne sera à règler qu'un mois de préavis (cf. Robin.Des.Bois).

J'ai essayé de négocier le rachat du ST536 mais pas moyen, la seule façon de le conserver est de ne pas le renvoyer et de régler les 100€ de pénalités de non-restitution, ce qui me semble un peu cher pour ce matériel...

Pour la petite histoire, après connection au réseau 9 -en tant que client 9 et pas CI je veux dire-, j'ai pu constater qu'effectivement certaines restrictions de débit sur des protocoles sujets à discussion n'existaient plus.

Merci à tous les deux.

A Parte: C'est très joli "florélie" comme pseudo...^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Strenvo a écrit:

Pour la petite histoire, après connection au réseau 9 -en tant que client 9 et pas CI je veux dire-, j'ai pu constater qu'effectivement certaines restrictions de débit sur des protocoles sujets à discussion n'existaient plus.

surement pas pour longtemps vu l'achat récent de materiel cisco chez neuf pour l'agregation des connexions (possedant les fonctions "magiques"), et en plus ils récupèrent CI, bien au point sur le sujet.


Dernière édition par Expertclub le Ven 22 Juin 2007 pm 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Strenvo a écrit:
100€


Il coute neuf dans les 50€
Embarassed Embarassed Confused Confused Mad Shocked
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 am 04:14    Sujet du message: Re: Conditions de résiliation Répondre en citant

florélie a écrit:

oui et tu as juste à appeler la hotline,"service résiliation"(pas besoin de courrier,chez CI cela se fait par téléphonne Wink


Donc par mail ça ne marche pas, obligé de passer par la hotline? (me rappel d'une epoque, y'avait une option "resiliation" dans la partie "contacter nous ou envoyez un mail").

Moi la fin de mon engagement c'est le 4 juillet je crois, donc logiquement je n'ai rien à payer pour l resiliation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

et pour garder son e-mail lors de la résiliation il faut aussi demander a la hot line ?
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

gabe a écrit:
et pour garder son e-mail lors de la résiliation il faut aussi demander a la hot line ?

exact et demander à souscrire au service"accès direct"(gratuit et sans limite de temps) Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci florelie
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
gabe a écrit:
et pour garder son e-mail lors de la résiliation il faut aussi demander a la hot line ?

exact et demander à souscrire au service"accès direct"(gratuit et sans limite de temps) Wink


Ouais ben t'as bien de la chance si t'y arrives, moi j'ai pas réussi.
J'ai du créer un autre accès direct en reprenant le login de base, puis arrivé à résiliation , rechanger les logins sur les 2 comptes.
Et encore j'ai pu faire ça vite fait car j'ai accès à la base de données..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 am 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci hisoka !
s'il y a un bémol ouille ouille !mais au fond c'est pas bien grave
j'ai gardé en stock toutes mes adresses mails
je reviendrai te le demander si ça m**** !
ma résiliation est en aout ...alors je me laisse du temps pour comprendre comment faire !
ensuite peut-etre que je reprendrai bien CI car en gros j'en suis contente !
mais d'ici fin 2008 dans mon nouvel appart j'ai le temps...il est en construction!
je ne sais si CI sera en fibre optique sur mon arrondissement (capelette)fin 2008 je l'espère sinon ce sera orange ........on verra
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon la hotline vient d'accepter ma resiliation sans poser la moindre question, triste de quitter CI.

Je vais tester du coter de neuf, ou free (c'est mon premier choix) et si au bout d'un an je ne suis pas plus satisfait que chez CI, je reviendrai.


Par contre une question HS, y'a t-il un moyen de savoir combien de debit on aura avant un abonnement? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

je doute un peu que tu puisses revenir chez CI dans un an
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Eh oui.. Dumbo a raison..

Ce sera Neuf !! chez qui tu risques de revenir..

Bon courage alors..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr