Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adsl offre "CI 1"


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 13:25    Sujet du message: adsl offre "CI 1" Répondre en citant

bonjour, je quitte Alice, c'était trop "ingérable" (pannes, SAV médiocre...)

Je vais rouvrir une ligne fixe FT, coût total: 55 + 54 = 109 euros!!
55 pour création ligne et 54 euros pour le déplacement d'un technicien car j'étais dégroupé total depuis Août 2005

Mes questions: le rachat de Club Internet par Neuf ne va pas faire disparaitre l'offre Club internet 1 (uniqement l'adsl) et l'offre hotline illimité à 4 euros?
De plus Club Internet est sérieux; fiable et le SAV est il efficace??

Après Alice, j'avoue être hyper anxieux vis à vis des FAI... et les offres Orange Internet sont chères...

Merci de vos futures réponses
Cdt
Alex673
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi alex673 et bienvenu sur le forum! Wink
le fait que 9 a racheté CI ne signifie pas que les offres disparaissent, tu peut prendre sans problème l'offre C1! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas les frais d'intervention d'un technicien?

Si tel est le cas, FT ne se gêne vraiment pas! comme si 55 eur n'etait pas suffisament chere pour une simple manipulation informatique! C'est dingue ca!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

les 54 euros supplémentaires c'est parce que je suis dégroupé total depuis d'un an... mais FT m'a laissé entendre que s'ils retrouvent mon dossier avant Alice, peut être que je ne les paierais pas... mais j'n'ai pas d'espoir Very Happy

Mais je tiens à mon téléphone RTC, la Voip j'n'en veux pas du tout!

Alléluia si l'offre CI 1 reste en place... Very Happy
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais dans son cas, je pense qu'il sera facturé seulement de 55€ pour l'ouverture de la ligne, car les 54€, c'est pour le déplacement du technitien au domicile si la ligne n'existait pas mais comme c'est pas le cas.................
enfin, si je ne me trompe pas........ Rolling Eyes
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je prie que tu aies raison Bretonneux Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben non, aussi bizarre que cela puisse paraitre, quand la ligne est depuis trop longtemps "inactive " chez eux, il y à deplacement d'un technicien afin de s'assurer que tout va bien!
Obligation de resultat disent ils, moi je dirai plutôt obligation de prendre des sous Mad
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

mon très cher tof591,

mon espoir s'est totalement envolé... MERCI

NON NON je rigole évidemment...
Very Happy

Mais tu confirmes les dires de France Telecom, car la dame m'envoye d'abord une demande de mandat (pour créer une ligne fixe), que je dois retourner dans une enveloppe pré-affranchie... et la dame m'a dit qu'il faudra certainement prendre RDV avec un technicien (les fameux 54 euros)

Mais pour la paix interne, pour la fin des crises de nerf (hotline Alice) je suis prêt à débourser ces 109 euros! Smile
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je confirme!

Maintenant, je serais à ta place, j'irais à l'agence FT du coin, et je ferais l'ouverture de ligne avec eux en précisant que tout fonctionne car tu étais en DT avant et que maintenant tu reviens chez eux, bla bla bla, enfin tu frotte la manche Wink
Tu précise que tu t'oppose au passage du technicien car tout fonctionne, peut être te feront ils une fleur!

Au passage, même si c'est pour les résilier par la suite, prends pleins de services, fais toi passer pour un client exemplaire Blink

Tu nous (me) tiens au courant????
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sceptic
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
mais dans son cas, je pense qu'il sera facturé seulement de 55€ pour l'ouverture de la ligne, car les 54€, c'est pour le déplacement du technitien au domicile si la ligne n'existait pas mais comme c'est pas le cas.................
enfin, si je ne me trompe pas........ Rolling Eyes


Non tu ne te trompes pas Smile

Et au fait, ce n'est pas qu'une simple manip informatique, le tech doit quand même changer les jarretiéres au central Wink

Edit :

Ah je n'avais pas vu la réponse de FT concernant le déplacement du tech pour s'assurer de la qualité (?). C'est un peu n'imp là, car de toute façon, il doit passer chez toi pour te faire signer le papelard. Il en a pour deux minutes à brancher son tél et tester...
Tu me diras, FT te dis un truc et tout dépend du tech aprés. Si il est sympa, il ne facture que les 55€ dans ce cas là. A toi d'être sympa aussi, genre lui offrir un coup à boire ou une 'tite piéce Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si le technicien passe, que tu lui glisse une piece ou lui paie une biere, le déplacement sera facturé car il est programmé par le centre.
Je serais d'avis à refuser purement et simplement le passage "obligé" du technicien, et eventuellement de le faire passer APRES la mise en service de la ligne s'il y a un pb, et uniquement dans ce cs là!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

être diplomate... vais je y arriver? Very Happy

oui oui je vous tiens au courant...
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec FT j'avais du mal à être diplomate car les personnes qu'on a au tel pour ouvrir une ligne son sympa, mais alors après....ca se degrade!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr tant que c'est pour leur ramener des sous ils sont toujours très agréables Rolling Eyes
Mais après, effectivement... Et ça même quand tu es client chez eux Dry
Sinon oui CI c'est fiable, et si tu veux un numéro de parrain (1 mois gratuit pour toi) envoie moi un MP Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

fufu_courageux,

pour ton offre parrainage, j'ai mon frère qui est abonné CI, donc je passerais par lui...

Je viens de lire que les 2 Mois offerts (actuellement) étaient uniquement en zone 1 (dégroupé)... c'est con Sad

Tu dis également que CI est fiable, je veux bien te croire, mais après Alice je me méfie des FAI même de France Telecom, c'est pour dire Very Happy
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr