Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'après degroupnews; CI la plus actif en Avril


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 pm 21:56    Sujet du message: D'après degroupnews; CI la plus actif en Avril Répondre en citant



Sous réserve de faire confiance aux stats de degroupnews.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 10 Mai 2007 am 06:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tiens Blink

Pourtant d'aprés d'autres sources ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Ah, tiens Blink

Pourtant d'aprés d'autres sources ... Rolling Eyes Wink


tu aurais pu remarquer que ce graphique n'était pas MAJ !
simple remarque... Arrow Ph34r
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sceptic
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 am 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas, vu la pub en ce moment, ce serait c*n qu'ils ne puissent pas honorer les demandes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de remarquer/apprendre quelque chose Happy ... CI partage le même réseau que Darty/Completel ? (j'avoue que je connais trés peu de chose sur cet "opérateur" Embarassed )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
je viens de remarquer/apprendre quelque chose Happy ... CI partage le même réseau que Darty/Completel ? (j'avoue que je connais trés peu de chose sur cet "opérateur" Embarassed )


Je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

si on regarde les valeurs de CI et Darty dans le tableau de degroupnews on remarque qu'ils ont tous les 2 les mêmes Blink ... pourquoi Question Wink (c'est de-là que j'ai pensé qu'ils partageaient peut-être le même réseau Embarassed )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
evik57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

deduction tres juste, darty utilise bien le meme reseau que club internet dans les zones desservi tv (completel) mais il est plus cher lol ( surement le surcoup de la location du reseau , qui est facture au client .)
_________________
ci3 kiss
Plasma Samsung PS42E7H (sept 06) 107cm
LCD Thomson Scenium 27LCDB03B (Sep 05) 68cm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

evik57 a écrit:
bonjour

deduction tres juste, darty utilise bien le meme reseau que club internet dans les zones desservi tv (completel) mais il est plus cher lol ( surement le surcoup de la location du reseau , qui est facture au client .)


Merci Evik pour la confirmation et le complément d'information Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
evik57 a écrit:
bonjour

deduction tres juste, darty utilise bien le meme reseau que club internet dans les zones desservi tv (completel) mais il est plus cher lol ( surement le surcoup de la location du reseau , qui est facture au client .)


Merci Evik pour la confirmation et le complément d'information Wink
Ce n'est pourtant pas exact Wink

D'une part au niveau du DSLAM, d'autre part au niveau des boucles et leur redondance, et pour finir toutes les fibres utilisées ne sont pas Completel.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ce qui est certainement commun ce sont les salles de colocalisation au niveau des NRAs. le nombre de celles-ci et leur capacité ne sont pas extensibles instantanément....et le dernier FAI qui arrive ne peut aller plus vite que ces contraintes.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Par contre ce qui est certainement commun ce sont les salles de colocalisation au niveau des NRAs. le nombre de celles-ci et leur capacité ne sont pas extensibles instantanément....et le dernier FAI qui arrive ne peut aller plus vite que ces contraintes.


Après tout dépend de la grandeur des salles de dégroupage. Completel a déjà des emplacements, CI a loué des emplacements à FT.

D'ailleurs je soupçonne un manque de place dans le NRA pour LIB59... mais je n'en ai aucune certitude.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

D'ailleurs je soupçonne un manque de place dans le NRA pour LIB59... mais je n'en ai aucune certitude.


C'est une question que je me suis posé pendant plus d'un an...
Désormais cela m'importe peu car je déménage Dry
Espérons que les personnes dessus soient dégroupés les plus rapidement possible
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
D'ailleurs je soupçonne un manque de place dans le NRA pour LIB59... mais je n'en ai aucune certitude.


je crois qu'ils ont créé le central LIBERTE (je parle du central entier) pour remplacer 11centrales telephonique sur toute la metropole lilloise, donc il doit etre assez gros mais peut etre pas encore assez
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr