Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fidélisation] Proposition de baisse de prix.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tower41000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 pm 18:01    Sujet du message: [Fidélisation] Proposition de baisse de prix. Répondre en citant

bonsoir.

ce soir j ai recu un appel du service client de CI qui me proposait de baisser mon tarif ADSL de 24,90€ a 19,90€ a condition d en reprendre pour un an...

comme je suis pas sur de me reabonner apres cette annee (et vu que mon abonnement finit en decembre) j ai decline l offre... Very Happy

mais la phrase qui m a fait tilter c est la premiere : "vous avez ete selectionne pour profiter d une offre promotionnelle..." ben voyons !!!

comme de toute facon la ou je suis je pourrait pas avoir plus de 1 mega, ben je vais voir aupres d autres si je peux pas avoir moins cher... et puis en fin d annee les offres vont surement pleuvoir lol...

si meme eux ils commencent a faire du telemarketing, je vais plus decrocher mon tel.

en plus tiens j ai pas tilte mais ils m ont appelle sur mon n° FT, pas CI...ils auraient pas confiance en leur reseau ?????

MDR

cordialement

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 pm 20:30    Sujet du message: Re: Proposition de baisse de prix. Répondre en citant

tower41000 a écrit:
bonsoir.

ce soir j ai recu un appel du service client de CI qui me proposait de baisser mon tarif ADSL de 24,90€ a 19,90€ a condition d en reprendre pour un an...

comme je suis pas sur de me reabonner apres cette annee (et vu que mon abonnement finit en decembre) j ai decline l offre... Very Happy

mais la phrase qui m a fait tilter c est la premiere : "vous avez ete selectionne pour profiter d une offre promotionnelle..." ben voyons !!!

comme de toute facon la ou je suis je pourrait pas avoir plus de 1 mega, ben je vais voir aupres d autres si je peux pas avoir moins cher... et puis en fin d annee les offres vont surement pleuvoir lol...

si meme eux ils commencent a faire du telemarketing, je vais plus decrocher mon tel.

en plus tiens j ai pas tilte mais ils m ont appelle sur mon n° FT, pas CI...ils auraient pas confiance en leur reseau ?????

MDR

cordialement

Fred


a raler autant le faire quand cela le mérite
il n'y à rien de choquant a voir une societé entretenir sa clientele surtout pour lui proposer une reduc meme assortie d'un réengagement
'utilisation du numero ft est logique dans la mesure ou ces démarchages clients ou prospect se font à partir de fichier fournis à des sociétes exterieures qui fonctionnent de cette maniere là
personnelement je ne crois ni au grand complot mondial évoqué par certains selon lesquels CI bloquerait volontairement le haut debit à paris i et la voip partout ni non plus en ce que tu évoques c'est à dire un trés banal et tres courant démarchage commercial
CI à sans doute des défauts je suis le premier à le reconnaitre mais ils ne sont pas assez crétin pour se tirer une balle dans le pied en n'essayant pas de garder leurs bons clients Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr