Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ESPACE PERSO] A quand un espace FTP plus important !?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 pm 17:16    Sujet du message: [ESPACE PERSO] A quand un espace FTP plus important !? Répondre en citant

150 Mo, y a pas grand chose... ???

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 pm 17:59    Sujet du message: Re: [ESPACE PERSO] A quand un espace FTP plus important !? Répondre en citant

Prph a écrit:
150 Mo, y a pas grand chose... ???

++


je te le fais pas dire...
quand je pense qu'à l'époque où j'étais abonné au RTC chez CI (fin des année 90) j'avais 500Mo + 100Mo autant de fois qu'on voulais sur simple demande et gratuitement...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol, oué surtout en 56k ! Blink , pas trés utile. Smile

Je pense que sur ce plan CI a un peu de retard... Sad

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour un site internet c'est largement suffisant. Il suffit de charger des images qui ne tiennent pas trop de place, ce qui ne nuit pas à la qualité des images quand elles sont convenablement compressées et ce qui permet un meilleur confort pour les nombreuses personnes encore en RTC.

En revanche, si vous voulez stocker vos images...

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
Si c'est pour un site internet c'est largement suffisant. Il suffit de charger des images qui ne tiennent pas trop de place, ce qui ne nuit pas à la qualité des images quand elles sont convenablement compressées et ce qui permet un meilleur confort pour les nombreuses personnes encore en RTC.

En revanche, si vous voulez stocker vos images...

Olivier


c'est quand meme pas les lieux de stockages gratuits sur le net qui manquent Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menthedouce
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 am 00:00    Sujet du message: Re: [ESPACE PERSO] A quand un espace FTP plus important !? Répondre en citant

Prph a écrit:
150 Mo, y a pas grand chose... ???

++


1Go pour 3€/mois = Hebergement +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 am 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quand meme pas les lieux de stockages gratuits sur le net qui manquent Wink


Ben oui mais c'est bien pour ça que je disais ça et que j'avais mis trois points de suspension à la fin de la phrase. Je pense que pour un simple hébergement gratuit de sites web, 150 MO est largement suffisant pour autant que l'on sache compresser les images comme il faut.
Quand on en rajoute les gens s'en servent comme lieu de stockage gratuit ce qui n'est pas le but initial et ce qui sature les équipements ad hoc du FAI.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 am 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
Citation:
c'est quand meme pas les lieux de stockages gratuits sur le net qui manquent Wink


Ben oui mais c'est bien pour ça que je disais ça et que j'avais mis trois points de suspension à la fin de la phrase. Je pense que pour un simple hébergement gratuit de sites web, 150 MO est largement suffisant pour autant que l'on sache compresser les images comme il faut.
Quand on en rajoute les gens s'en servent comme lieu de stockage gratuit ce qui n'est pas le but initial et ce qui sature les équipements ad hoc du FAI.

Olivier


Bonjour;
Je suis d'accord avec Olivier : j'ai un site avec pas mal de photos qui tient sur 80 MO environ (http://www.jardin-de-garrigue.com); quand au stockage, on peut utiliser l'option "album" de PICASA de chez google par exemple, qui propose 1 giga gratuit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 am 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Free: 256 Mo utilisés sur un quota de 10240 Mo. Sans pub incrustée ni popup. Smile Et comme le nom l'indique, c'est gratuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Wink

Oui, je suis d'accord avec vous, à premiere vue 150 Mo paraissent largement suffisant... Mais lorsque l'on commence à proposer pas mal de contenu (téléchargements, images, etc... ) sa devient vite insuffisant. Enfin bien sur les hebergements payant ne coute pas tres cher mais quand on voit les 10 Go ! de Free on se pose des questions...?

PS: Surtout que l'espace FTP de CI propose toutes les fonctions necessaire à la mise en ligne d'un site dynamique (PHP/MySQL/PHPMyAdmin)

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte Embarassed mais je l'ai fait (y a bien longtemps, d'ailleurs a cette époque on avait même accès au news de free depuis un autre FAI), j'ai un abo rtc gratuit de free avec l'espace d'hebergement de 10Go en plus de mon abonnement CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
j'ai honte Embarassed mais je l'ai fait (y a bien longtemps, d'ailleurs a cette époque on avait même accès au news de free depuis un autre FAI), j'ai un abo rtc gratuit de free avec l'espace d'hebergement de 10Go en plus de mon abonnement CI.


n'aie pas honte, j'en ai 3 , dont 2 pleins Blink (mais je suis chez free)
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

je rigole, c'est qu'en fait je passe pour un pro CI sur le Forum, mais en fait, je regarde le rapport qualité/prix et a 10€ tout compris l'abonnement salarié n'a aucun concurrent.
Par contre a 30 €, vu qu'il y a que chez Free ou je peux (esperer mais ça semble ok vu que mon voisin l'a) avoir la TV, alors je serais chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour l'instant l'espace reservé par CI semble suffisant mais mon site est plutot un test pour me "faire la main" Happy ... donc c'est peut être un peu prématuré de dire ça ...
En revanche, je suis en train d'essayer de personnaliser ma page d'erreur 404 avec un fichier .htaccess ... et je n'y arrive pas. J'ai lu sur d'autre forum que cette fonctionnalité n'était pas possible sur le FTP de CI ... est-ce que c'est toujours vrai à l'heure actuelle ? (les forums dattaient de plus d'un an ... Dry )

cmezza a écrit:
Sur Free: 256 Mo utilisés sur un quota de 10240 Mo. Sans pub incrustée ni popup. Smile Et comme le nom l'indique, c'est gratuit.

En revanche les fichiers .htaccess semblent être compatible sur Free . Smile . Est-ce que Free propose toujours ces espaces de stockage de 1Go gratuitement à des "non-abonnés" ? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire de l'impair.
mais il me semble que oui..

tu peux créer un compte perso. il me semble..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr