Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réabonnement camouflé, Méthode commerciale de Club-Internet


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 pm 18:56    Sujet du message: Réabonnement camouflé, Méthode commerciale de Club-Internet Répondre en citant

Bonjour,
ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu, mais là, il s'est passé un truc intolérable.

La semaine dernière, une commerciale de club-internet appelle chez nous, la ligne est au nom de ma fiancée et de toute façon, je n'étais pas là. La commerciale lui propose la télévision, ma fiancée répond par la négative car ça ne nous intéresse pas. Là, la commerciale explique à ma fiancée que notre ligne évoluait et qu'elle passait à 24M, la commerciale demande négligemment "d'accord ?" sans expliquer aucune condition, ce à quoi ma fiancée répond "ah oui d'accord" logiquement vu que personne n'est contre une évolution apparemment sans condition. Le lendemain (ou le surlendemain), nous recevons un courrier nous remerciant de nous être abonné à l'offre 24 mega.
Il n'a jamais été question de nous réabonner à quoique ce soit et nous refusons catégoriquement l'engagement d'un an qui en découle puisque nous n'avons de toute façon pas été mis au courant qu'il s'agissait d'un réabonnement.

Cette pratique de réabonnement caché sans accord écrit et même sans réel accord oral puisqu'on cache la vérité au client en camouflant cela en "évolution de ligne" sans parler d'aucune condition est proprement scandaleuse et sûrement illégale. Les nombreuses années d'ancienneté que nous avons ma fiancée et moi, d'abord séparément puis ensemble, nous avaient naïvement conduit à penser CI comme un provider sérieux, la déception est à la hauteur de l'attente.

Si, comme j'ose l'espérer, il s'agit de l'indélicatesse d'une commerciale au zèle tout particulier, nous exigeons bien évidemment de revenir à notre ancienne formule et à notre ancienne date d'engagement quitte à revenir à 20 mega. Il serait également le bienvenu de sanctionner ce genre de comportement commercial. S'il s'agit de la politique normale de club-internet aujourd'hui, nous en prendrons acte...

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

on continue si tu veux bien ici

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742&highlight=
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr