Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diagnostique a faire avant chaque appelle pour la Ci.box


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 pm 20:26    Sujet du message: Diagnostique a faire avant chaque appelle pour la Ci.box Répondre en citant

Si le Voyant Adsl Clignote ou est éteinte:

====================
Aucun Equipements spéciaux sur la ligne comme fax minitel alarme ...
Vérification de la la tonalité FT
Vérification des câblages
supprimer les Rallonge
test neutre
Echange gigogne par filtre
Reset Modem
Reconfig modem
====================

Si le Voyant Adsl est fixe mais pas de conexion:

Soit c est la navigation donc :

Option Internet par default
Dsn et Ip fixée en dur
On éteint le Modem et le ralume
on fais un reset et une reconfiguration
on desactiver le proxy en allant dans Outil --> Option Internet --> Onglet CONEXION --> parametre réseau --> décochez toute les cases et méttez Ok
Désactiver les antivirus et les parfeu
verifier que la carte reseau est installer
========
Sick La suite la prochaine fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

encore du flood!
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_modems
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

MP ENVOYE A Uzumaki Naruto
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr