Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26/04/07 - Nelles offres Club Internet : promotions & Pr


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 pm 22:42    Sujet du message: 26/04/07 - Nelles offres Club Internet : promotions & Pr Répondre en citant

Depuis ce jour, Club Internet lance de nouvelles offres. Fini l'installation à domicile à 1€ pour les nouveaux abonnés Club Internet 3. Désormais Club Internet prend le partie de chasser sur les terres de ses concurrents en offrant jusqu'à 100€ pour couvrir les frais de résiliation liés à un contrat chez un autre opérateur. Pour cela il vous suffit de dire LIBERATION au conseiller que vous aurez en ligne lors de la souscription au 0805.500.555.

Le remboursement s'effectuera sous la forme d'une lettre-chèque envoyée par courrier au nom du client un mois après la fourniture des justificatifs (facture de résiliation chez l'opérateur concurrent). La fourniture des pièces nécessaire doit se faire dans un délai de 4 mois après l'activation de la ligne ADSL.

L'offre "Frais de résiliation remboursés" dite LIBERATION est disponible pour tout abonnement Club Internet 2 & Club Internet 3 (zones dégroupées Club Internet seulement) et réservée aux 5 000 premiers nouveaux abonnés.

Attention : il vous faudra résilier votre ancien FAI après avoir souscrit chez Club et reçu le courrier de confirmation d'abonnement Club Internet. Club Internet vous enverra un coupon lors de l'activation de la ligne auquel il faudra joindre une copie de la facture de résiliation mentionnant le montant des frais de résiliation.

Par ailleurs, Club Internet propose sur toutes ses offres 2 mois offerts hors location du modem, ce qui incitera les non abonnés à opter pour les offres Club Internet.

Les deux promotions ci-dessus n'étant pas cumulable. L'offre LIBERATION est incompatible avec le parrainage.

Enfin, nous noterons le lancement de l'offre Pro destinée aux TPE et aux PME qui pourront y souscrire via le numéro réservé : 0805.500.250.

[Vous abonner à Club Internet]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Cela me conforte que CI restera CI malgré son rachat par NEuf..

non ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le rachat n'est pas encore signé, donc CI continue d'exister.
Je pense que CI a justement envie de mettre les bouchées doubles pour prouver à neuf que CI peut exister en tant que CI et qu'ils conservent la marque (et pourquoi pas le service client, j'ai entendu parler d'un beau gosse de chez eux, justement, qui hante ce forum... et non c'est pas Hisoka :p)
Bref, que du bon, enfin un peu d'agressivité commerciale, mais il aura falu attendre que CI soit en vente pour ça Sad
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Tu as raison, il a fallu que CI soit en vente pour que CI se réveille !! et propose pleins de nouveautés !!

dingue..
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

Tu as raison, il a fallu que CI soit en vente pour que CI se réveille !! et propose pleins de nouveautés !!

dingue..
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ?


Baroud d'honneur. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

...AOL existe toujours malgré le rachat par Neuf Smile ( ... même si Neuf essaye de regrouper tout le monde sous ses offres avec "100% Neufbox Option AOL" et http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/ ) ...donc j'espere bien que CI restera longtemps "autonome" après son rachat (mais bon on peut aussi ésperer avoir la téléphonie fixe d'AOL avec le mobile wifi/gsm et la fibre de NEUF associer à Microsoft TV de Club-Internet Rolling Eyes ...dans ce cas là je suis pour le raprochement Smile )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

Tu as raison, il a fallu que CI soit en vente pour que CI se réveille !! et propose pleins de nouveautés !!

dingue..
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ?


Info ou intox? ceci explique peut- être cela Question Cool

http://www.lesproviders.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour infos sur l'offre PRO:

- 35.90€ HT/mois.

- Installation sur site incluse:
> un technicien informatique vient gratuitement dans vos locaux installer votre connexion ADSL et le téléphone illimité.

- Activation des services en 1semaine (en moyenne*)

- Assistance téléphonique pro (disponible 24h/24 7j/7)
> 0.28€ HT/mn = 0.34€ TTC/mn.
> Parce que votre temps est précieux, tous vos appels sont traités en priorité par des consseillers spécialistes des questions professionnelles. ( pour infos une cellule spéciale a été créé et toutes les demandes sont traités par le meme conseiller, du côté technique le N1 et N2 en meme temps, du côté commercial le commercial classic, le demenagement et la fidélisation/résiliation).

- Echange modem SAV en cas de dysfonctionnement sous 72h:
> sur simple appel à notre service client.

- Continuité de service:
> Au moindre dysfonctionnement , votre dossier est traité en priorité par une équipe de spécialistes et résolu dans le meilleur delai.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr