Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raisonnance ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 15:16    Sujet du message: Raisonnance ? Répondre en citant

Est-ce qui y en a qui ont de la raisonnance quand ils appellent ?

car moi je m'entend parler, c'est désagréable...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler de l'echo , surement..

Chez moi la qualité de la VOIP est tres bonne comme dans la plus part des cas.


Utilises tu un téléphone sans fil ?
Est ce que cet echo est ressenti dans n'importe quel coin de la pièce?
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

NerO a écrit:
Tu veux parler de l'echo , surement..

Chez moi la qualité de la VOIP est tres bonne comme dans la plus part des cas.


Utilises tu un téléphone sans fil ?
Est ce que cet echo est ressenti dans n'importe quel coin de la pièce?


oui téléphone sans fil...

tiens j'ai jamais essayer de voir si ça venait d'un endroit de la maison...
je vais essayer et en dire des nouvelles...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

La grande majorité d'entre nous n'a aucun problème avec la VoIP.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, ca ne resonne oas, pas d'echos, bref, nickel!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je viens de prendre la telephonie vous avez des tuyaux concernant les telephones a prendre et a eviter
Merci

bye Very Happy
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yebmal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Mais oui, j'ai de l'écho... quand je mets le haut parleur (Alcatel Versatis 250) de mon sans-fil.
En outre, l'enregistrement de mon message d'accueil de la boîte vocale est désastreux, et je n'arrive pas à le refaire meilleur...
Et puis, la sonnerie se déclenche après trois sonneries de mon poste fixe branché sur le filtre Adsl : donc, c'est toujours la boîte vocale FTC qui se déclenche, non ?
Et puis, si je fais un transfert d'appel sur mon mobile quand je quitte la maison, je ne peux pas le faire sur le poste Adsl : la procédure n'est pas expliquée... ou je n'ai pas su la trouver !
Et puis, je dois faire comment pour mes fax ? Je n'ai pas pu brancher mon modem interne pour user du fax de Mac OS X 10.3.9... en utilisant la ligne ADSL ; du moins je n'ai pas trouvé la manière...
Quant à la deuxième ligne téléphonique ADSL, le bouchon en place m'a paru assez dissuasif. Qui me dira comment en faire usage ?
Merci à tous de votre patience.
Cordialement,
D.L.
_________________
Cordialement, Y.
iMac G5 sous Mac OS X 10.4.2, 2 GHz PowerPC G5, Mémoire installée: 768 Mo, (iSight) — Ethernet intégré et modem AH4021 - v39 — Lg. ligne = 1350 m ; affaibl. = 27.5 db — up = 640 kbps ; down=7808 kbps (Adsl Max 10 M Club-Internet + VoIp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi ca marche impec, le seul inconvénient est que lorsque je décroche il faut quelques secondes pour etre mi en relation avc la personne (1.5 a pe pré)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Meme particulairité = faut attendre 2 sec pour avoir la connexion avec l'interlocuteur une fois que tu décroches...
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

NerO a écrit:
Meme particulairité = faut attendre 2 sec pour avoir la connexion avec l'interlocuteur une fois que tu décroches...

vous croyez que ca peut dépendre du ping le temps de réponse ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
NerO a écrit:
Meme particulairité = faut attendre 2 sec pour avoir la connexion avec l'interlocuteur une fois que tu décroches...

vous croyez que ca peut dépendre du ping le temps de réponse ?

ya personne qui sait :cry:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jlab
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: Près du Mont-St-Michel

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 am 08:40    Sujet du message: Toujours le fameux écho Répondre en citant

Bonjour tous,

L'écho est toujours là, quelque soit le téléphone utilisé (sans fil DECT ou filaire), mais, par contre, il est beaucoup moins présent, sinon absent, pour les appels locaux ou relativement proches.

Pour les appels nationaux, il est là, et bien là...

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de cet écho (qui, quelque soit le provider est reconnu comme fréquent pour la VoIp) ?
Et le pourquoi de son absence lors des appels d'abonnés proches ? (une histoire de longueur d'onde ? Wink))

A+
_________________
Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIERROT
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 pm 18:11    Sujet du message: ECHO Répondre en citant

SALUT
Aprés un orage mon comtrend à été remplacé par un autre comtrend et depuis j'ai de l'écho c'est insupportable. Plainte par mails on me conseil une maj qui ne sert à rien, puis par téléphone histoire de claquer une vingtaine d'euros et le résultat est?????devinez????? bien vu, NUL!!!!!!!!!
tout fonctionnait très bien avant .Alors si vous avez une solution je (nous) sommes preneurs car je ne suis pas le seul dans ce cas(ca)
A+ [color=blue]
[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'echo vous l'avez quand quelqu'un vous telephone sur le numero FT et que vous decrochez avec le telephone voip ?
Parceque moi j'ai parfois des echo, parasite (que 3x depuis) sinon quand je telephone j'ai pas de probleme de maniere general

Quelque fois c'est etrange mais c'est plutot rare pour l'instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIERROT
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 am 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je n'utilise que le numéro ft (comme avec le précédent modem) car mes clients ne connaissent que celui la et l'echo est différent suivant les numéros que je fais où les clients qui m'appellent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr