Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de téléphone


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 12:30    Sujet du message: Problème de téléphone Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà posté cette question dans le topic "Passage du DP au DT vos expériences". Je me permets de créer un topic ici car c'est peut être plus approprié:

J'ai fait une demande de passage de DP en DT avec portabillité du numéro FT et depuis ce matin j'ai du net mais plus de téléphone. Si j'appelle sur mon numéro FT on me signale que ce numéro n'est plus attribué et si j'appelle mon numéro CI je tombe sur la messagerie. Est ce signe qu'il y a une intervention pour mon passage en DT? Ou est ce un problème qui n'a pas de rapport???


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dure quelques heures au plus. Il faut biensûr brancher son téléphone sur la CIBox, et attendre que la tonalité vienne.
Au besoin, un redémarrage du modem ne peut pas faire de mal. La diode service doit être allumée, et la diode TEL s'allume quand on décroche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien branché je vais attendre Smile
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques heures voir quelques jours!
Pour moi, ca à prit 3 jours mais honnetement, ce délai m'avait été confirmé par la hotline et tout est nickel depuis!

Franchement, t'en fais pas je suis passé par là et je ne le regrette vraiment pas Love
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
Est ce que tu as du faire des modifications au niveau de ta CI box du à la portabilité du numéro?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour forcer un peu le destin, il suffit d'appeler la hotline qui peut faire une config manuelle de la téléphonie, ce qui permet d'activer à la main le tel, mais pendant une migration, il faut attendre le re-routage du numéro de téléphone, ce qui peut être un peu long (rappelons qu'un passage de DP à DT prend 23 jours au maximum...)
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bob42 a écrit:
Ok merci.
Est ce que tu as du faire des modifications au niveau de ta CI box du à la portabilité du numéro?

Merci


Au bout de trois jours, j'ai appelé la hotline car j'etais pressé de retrouver une ligne de tel!
J'ai fait quelques manips, ca n'a pas duré plus de 3 min, et c'etait bon!
Je ne sais pas si c'etait indispensable en tout cas Dry
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 am 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Tout est rentré dans l'ordre ce matin. J'ai eu une coupure de 24h. La migration à donc été rapide. Mon problème qui finalement n'en était pas un était bien lié à mon dégroupage.


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 am 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

j'allais te répondre que cela pouvait durer moins de 24 Heures..
mais finalement..

tout est rentré dans l'ordre !

Bienvenu chez CI2.. Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bob42 a écrit:
Bonjour,


Tout est rentré dans l'ordre ce matin. J'ai eu une coupure de 24h. La migration à donc été rapide. Mon problème qui finalement n'en était pas un était bien lié à mon dégroupage.


Merci


Ben bienvenue aussi dans l'êre du dégroupage chez CI
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr