Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions sur la résiliation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benaordur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 14:47    Sujet du message: questions sur la résiliation Répondre en citant

bonjour, je pense résilié, en effet étant dégroupé chez free, je suis interressé par l'offre.
Mais je me pose certaines questions les adresses email sont-elles supprimés, l'espace perso l'est-il aussi ?
Car moi j'en ai besoin surtout les emails, l'espace perso je m'en moque Confused

Je suis en adsl2+ avec voip l'abonnement est mois/mois ( l'abonnement est arrivé à son terme et on m'a contacté 2 fois pour que je me réabonne pour 1 an alors que je peux rester sur mon abonnement)

mais bon la télé m'interresse Smile
Je pense prendre le dégroupage partiel chez free, y a-t-il une différence au niveau connexion avec le dégroupage totale ? ( ne me dite pas que y a plus d'abonnement FT à payé je dois gardé la ligne FT)

voilà merci d'avance pour toutes les réponses et conseilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vas chez free..

Une fois que tu auras résilié, tes emails chez CI seront supprimés..et tout ce que tu avais comme service..

C'est pourquoi si tu désires garder à vie, ton adresse email ou tes espaces persos.. tu peux aller voir ailleurs comme yahoo, google mail, hotmail ou msn, la poste, voila.fr, etc.. tous sauf chez un FAI..Peut-être avec Free tu peux tout garder même résilié (mais je ne n'en suis pas sûr !).

Par contre, j'ai pas très bien compris ton message, tu veux rester chez CI ? ou pas ?,

si tu veux être en DP, tu auras toujours ton abonnement FT à payer...




Neutral Neutral
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme, tu perdras tous les services liés au FAI c'est à dire tes adresses, ton espace personnel...

Par contre le dégroupage partiel diffère en effet peu du dégroupage total, tu gardes seulement ta ligne FT si tu reste en partiel, ce qui assure une très grande sécurité pour les professionels au prix de 15 et même bientôt 16 €. Par contre la partie ADSL sera bien gerée en direct par un FAI proposant le dégroupage sur ton central. Par contre faire bien attention de ne pas être trop loin du central car dans ce cas pas de télévision même si dégroupable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benaordur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos conseilles
je ne suis pas trop loin
d'apres degrouptest
Nom Commutateur Local : PONTHIERRY
Longueur de ligne : 1934 mètres [+]
4/10 sur 1934m
Affaiblissement : 29.01 dB => mais 35 dB d'après mon modem
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6760 kbps (845 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15214 kbps (1902 ko/s) environ 1100-1300 ko/sec actuellement

en faite je suis prèt à résilié la seule chose qui me retiens c'est les adresses email, en effet moi, mon frère et mon père les utilisons.
Mais moi j'ai fait mes inscriptions avec :/ oui je sais je suis *** eux peuvent toujours changer à la main l'adresse email pour les sites où ils sont inscrits.
Il n'y a vraiment aucun espoir de garder rien qu'une adresse email ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

BAh, tu peux toujours changer tes inscriptions avant ta résiliation..

cela n'est pas grave en soi..

Bah, pour répondre à ta question.. j'en ai bien peur.. qu'il n'y ait pas de possibilités..

tu peux toujours les contacter et leur demander..

Il me semble que c'est notifié dans les cgv..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benaordur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai regardé ça à l'air bon
pour RAVEL j'ai pas renter d'email il n'était pas à rentrer
mais pour admission post bac j'ai rentrer mon email mais c'est bon j'ai pu le modifié. => probleme des email régler donc

sinon ma ligne est-elle suffisante pour la télé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la même distance que toi à 20 mètre près.

j'ai la TV.. et j'ai même le double tuner.
donc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu insiste auprès du service de résiliation, il reste la possibilité de garder tes adresses mails en passant sur de l'accès directe.

Pas sûr qu'ils le fassent, et si quelqu'un veux ton adresse et qu'il paie, lui, il pourons lui attribuer ton adresse, donc ils peuvent résilier ton adresse quand ils veulent.
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr