Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dois-je m'abonner à Club Internet (CI3)?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:07    Sujet du message: Dois-je m'abonner à Club Internet (CI3)? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le jour où j'ai voulu m'inscrire à Club Internet, les médias ont annoncé sa mise en vente !!! Depuis j'hésite, et je suis toujours en bas débit avec Orange...
J'avais choisi CI3 pour plusieurs raisons mais surtout parce que mon but c'est de recevoir la chaîne libanaise LBC (pack Arabesque Silver) et CI est le seul FAI avec Free à la proposer. Et Free pour moi c'est une hotline injoignable, le mépris du client, une image TV moins bonne, une box qui a un problème de surchauffe, une télécommande qui déc....
Que me conseillez-vous, sachant que pour moi l'essentiel c'est vraiment d'avoir LBC et si par la suite à cause du rachat je ne l'ai plus, je n'aurai plus qu'à résilier Mad avec les conséquences qu'on connaît. Grrrr...
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

si tu t'abonnes tu signes un contrat avec CI sur les bases de l'offre actuelle et celle ci va se poursuivre évidemment encore pendant pas mal de temps

aol racheté par neuf en septembre dernier propose encore et toujours ces propres offres et les clients continuent s'ils le souhaitent à en bénéficier

si un jour le nouveau repreneur décidait de modifier l'offre de toutes façons le code de la conso te permettrait de résilier et ce sans frais dans les 4 mois qui suivent cette modif

ceci nous amene donc assez loin

ne te prive donc pas de la chaine qui t'interesse tu seras toujours à temps de changer d'avis si les offres venaient à etre modifiées ce qui ne devrait sans doute pas se produire avant au moins une année ou deux
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Jeu 19 Avr 2007 pm 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaah, jxh, ta réponse me rend toute fébrile ..... Very Happy
J'espérais qu'on me réponde ça, mais maintenant faut que je me dépèche de prendre ma décision, j'ai vu que je peux bénéficier de 3 mois gratuits jusqu'au 25 avril... Et j'ai des trucs à faire avant : je n'ai pas de carte réseau sur mon ordi (pour Ethernet), je veux passer mon XP en SP2, faire des MAJ pilotes etc..., et j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (et en plus je n'y connais pas grand chose Embarassed
Et j'ai une autre question, je vais lancer un autre sujet...

@ + et merci pour ta réponse rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy a écrit:
Ouaaaah, jxh, ta réponse me rend toute fébrile ..... Very Happy


je sais je sais Cool

Laughing Laughing Laughing
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 20:59    Sujet du message: Re: Dois-je m'abonner à Club Internet (CI3)? Répondre en citant

Snoopy a écrit:
Et Free pour moi c'est une hotline injoignable, le mépris du client, une image TV moins bonne, une box qui a un problème de surchauffe, une télécommande qui déc..


Injoignable ? Arf !

Mépris du client ? Double tuner gratuit, SIP gratuit, location du modem gratuite, et j'en passe.

Image moins bonne. Sur un écran plasma de 2 m de diagonale, ça doit se voir, peut-être...

Surchauffe ? Sur quelques exemplaires de la 1ère version, peut-être. Rien qu'une ventilation ou une certaine disposition du boîtier ne saurait résoudre...

Télécommande ? C'est nouveau, ça.... Tu as un lien ?

Edit : Havi, toujours en SP1... Je comprends mieux...
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, Rincevent Surprised tu veux me détourner de CI et m'inciter à prendre plutôt Free Exclamation
J'avais fait plein de recherches et j'étais arrivée à la conclusion que si je voulais pas (ou moins) de problèmes fallait choisir CI.
T'as pas l'air d'accord Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

le portrait que tu as dressé de free était comment dire assez peu nuancé non Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy a écrit:
Ah bon, Rincevent Surprised tu veux me détourner de CI et m'inciter à prendre plutôt Free Exclamation
J'avais fait plein de recherches et j'étais arrivée à la conclusion que si je voulais pas (ou moins) de problèmes fallait choisir CI.
T'as pas l'air d'accord Wink


Moi, détourner ? Certainement pas ! La meilleure solution pour faire un choix : voir dans son voisinage les offres utilisées et les résultats obtenus.

En dégroupage, Ci propose un bon truc, free aussi, c'est tout. A chacun de choisir en fonction de ses priorités et de ce qu'il attend du service. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.


Dernière édition par Rincevent le Jeu 19 Avr 2007 pm 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
le portrait que tu as dressé de free était comment dire assez peu nuancé non Question


En zone dégroupée, il n'y a pas lieu de nuancer. En ND, c'est autre chose...

Mon expérience récente : ma télécommande (la moins chère du marché...) est tombée en panne au bout d'un mois d'utilisation. Comme je ne m'en servais qu'épisodiquement pour afficher mes caractéristiques de connexion (pas de téléviseur), j'ai laissé couler. Puis, C+ en clair me manquant et souhaitant m'abonner à MotorsTV suite à la perte du Champcar par Abmoteurs, je me suis dit que finalement, une télécommande, ça pouvait servir. Connexion sur le chat d'assistance (gratuit) un mardi ou mercredi soir, 20 mn d'attente, 5 mn d'exposé de mon problème, télécommande neuve (avec piles) reçue le mercredi suivant... Smile
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si Free c'est pas mal en zone dégroupée, il faut que je remette à plat le pour et le contre en fonction de ce que j'attends...
Parmi les voisins, que des tele2, neuf ou orange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy a écrit:
Parmi les voisins, que des tele2, neuf ou orange...


Zut ! Pile ou face, alors... Very Happy
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Fais le en ton âme et conscience. si on peut le dire ainsi.

on ne peut pas t'obliger à prendre tel FAI ou tel FAI..
c'est selon, comme le dit très bien rincevent, les services que tu attends..

Donc, à toi de choisir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas vraiment pile ou face, ni face ou pile d'ailleurs.

- 3 euros en moins chez Free Very Happy
- Microsoft TV chez CI Very Happy
- Des fonctions nouvelles sans arrêt chez Free mais moi je suis la petite consommatrice de base Embarassed qui va peut-être pas utiliser grand chose de tout ça. Quoique ....
- La relation client me semble quand même meilleure chez CI. Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy a écrit:
Non pas vraiment pile ou face, ni face ou pile d'ailleurs.

- 3 euros en moins chez Free Very Happy
- Microsoft TV chez CI Very Happy
- Des fonctions nouvelles sans arrêt chez Free mais moi je suis la petite consommatrice de base Embarassed qui va peut-être pas utiliser grand chose de tout ça. Quoique ....
- La relation client me semble quand même meilleure chez CI. Non ?


Oui.
Aussi.
C'est selon.
Euh... Oui. Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme partout ailleurs chez les FAI, tu trouveras des gens compétents ou non..

Je suis toujours tombé sur des gens sympas au téléphone, courtois, très polis..
mais d'autres non..

En général, quand tu es courtois avec les personnes au téléphone, en général cela se passe très bien.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr