Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour CI TV Box?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:04    Sujet du message: Retour CI TV Box? Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai contacté CI par tel suite à mon déménagement afin qu'il y ait transfert de mon compte, ce qui a été fait.
Or, par tel, le conseiller m'a dit de renvoyer la CI Box TV et le modem car je suis passé de CI3 à CI2 et ce afin d'éviter d'être facturé pour retenue de matériel (concernant le modem principalement).
J'ai rappelé qqques jours plus tard CI et un autre conseiller m'a dit de renvoyer la CI Box mais pas le modem (pas nécessaire car j'en ai encore besoin et pas de risque de retenue... ).
J'ai enfin contacté CI par mail aujourd'hui et là le conseiller m'a dit de tout garder car la "CI TV Box a été mise à ma disposition" alors qu'il a bien vu que je n'avais maintenant que le CI2.

Qui croire? Que faire? Si retour, n° de retour nécessaire? Quelle adresse de retour?

Merci pour votre aide. Tongue
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu es passé de CI3 à CI2, tu dois renvoyer ta Kiss! mais il te faut un numéro de retour
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Justement, on m'a dit qu'en cas d'envoi en retour, seul un petit papier avec mon numéro d'abonné et une indication de passage du CI3 en CI2 suffisait, sans numéro de retour.

J'avais justement parlé de ça avec le conseiller qui m'a dit que c'était inutile...
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, dans le cas d'une annulation de l'offre tu n'as pas besoin de numero de retour, indique juste sur le petit carton a l'interieur du carton ton numero d'abonné, ton nom, adresse et précise que c'est suite a une annulation de la tv que tu le renvoi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

La mise à disposition ne dure que le temps de l'abonnement, faut la rendre la bestiole Very Happy
Pas de numéro de retour en cas de changement d'offre, faut juste préciser ton numéro d'abonné, et rajouter la référence "RES" dans l'adresse.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr