Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnalités du modem telephonie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:15    Sujet du message: Fonctionnalités du modem telephonie Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Actuellement utilisateur de Wanadoo et de sa Livebox, j'envisage de m'abonner chez CI, j'aimerai cependant avoir quelques informations complèmentaires sur le modem telephonie avant de me lancer à savoir :

1) Est-il possible de créer un réseau local entre un Pc wifi <-> Pc ethernet avec partage imprimante ? (j'ai cru comprendre que c'est possible d'après quelques posts du forum)

2) J'ai lu sur un site internet dont je n'ai pas noté l'adresse que l'on peut décrocher les appels France Telecom avec le telephone branché sur le modem telephonie. Vrai ou faux ?

3) En plus du modem, un clé Wifi ou équivalent est-il livrée avec celui-ci ?

4) Le modem gère t'il l'UPnP ?

Je vous remercie par avance de votre aide. N'hésitez pas à me donner votre avis sur votre expérience d'abonnés CI, et je tiens à remercier les rateurs de ce forum qui risque de me rendre de nombreux services !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

1°) oui (peut-être un réglagle niveau PC)
2°) vrai
3°) le modem a la wifi intégré, mais rien n'est livré pour le PC
4°) oui

A bientot
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ! je n'attendait pas une réponse si rapide !! Je commence vraiment à aimer ce forum !! Malheuresement, je ne peux pas vraiment y contribuer pour le moment étant donné que je ne connait pour le moment rien à Club-internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

il ne te reste plus qu'à t'abonner Wink
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr