Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/07 - MCM & NRJ Hits disponibles dès demain ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Reste deux jours et demi Wink
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement ce que je me disais Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, force est de reconnaître que depuis que neuf négocie le rachat de CI il ne se passe plus vraiement grand chose d'intéressant au niveau de l'offre de chaines.

Et du reste d'ailleurs.

CI est vraiement à la traine maintenant.

Ce que je me demande, c'est si par dépit les abonnés partaient chez un autre provider, on pourrait se demander ce qu'aurait alors acheté Neuf pour 400 M d'€ Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es vraiment trop fort! Il n'y a jamais eu autant de nouveautés depuis février...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
En tout cas, force est de reconnaître que depuis que neuf négocie le rachat de CI il ne se passe plus vraiement grand chose d'intéressant au niveau de l'offre de chaines.

Et du reste d'ailleurs.

CI est vraiement à la traine maintenant.

Ce que je me demande, c'est si par dépit les abonnés partaient chez un autre provider, on pourrait se demander ce qu'aurait alors acheté Neuf pour 400 M d'€ Laughing


C'est clair que t'es mauvaise langue sur le coup là, c'est vrai qu'on aimerait de grosses évolutions comme le media center, mais perso je préfère des petites nouveautés fréquement qu'une grosse toutes les saint glinglins ! Regarde Alice, la seule nouveauté télé depuis des mois a été la vod et depuis ? Plus rien ! Alors que nous on a eu TF1 vidéo, National Géographic, les chaînes promo VOD, l'enregistrement à distance,...
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrstr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 55
Localisation: Saint-Etienne - 42

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
squarepusher a écrit:
claram a écrit:
salut pas d'informations sur la disponibilité des chaînes please


non visiblement ce qui interesse CI actuellement (et qui passione CN Wink ) c'est le Pocket.One et non les promesses, non tenues, des responsables de CI concernant les nouvelles chaines! Sick
Il ne faut pas tout mélanger ! Au passage : Coté Coulisses n'est pas dédié au Pocket One !

Les chaînes arrivent d'ici fin mai d'après les informations que j'ai.


Ouais mais bon au départ elles étaient prévues pour avril il me semble...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Tu es vraiment trop fort! Il n'y a jamais eu autant de nouveautés depuis février...


Euh, on a eu quoi comme nouveautés niveau TV depuis Février ?
    L'enregistrement à distance, ok grande classe et tout le monde nous l'envie (j'ai pas mal d'amis qui ont Free et qui "bavent" devant Wink)
    Le Mpeg 4...sur certaines chaines....mouais


mais à part ca ?
Certaines chaines arabes (d'ailleurs je vous recommande l'emission de cuisine sur la chaine marocaine....miam miam) mais depuis...De la VOD, de la VOD et encore de la VOD....ah si, la perte du 16/9 sur certaines chaines....

Non honnetement à part au niveau des annonces de Mister Bry, je ne vois pas trop de nouveautés ces derniers temps.
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les abonnés orange, ils ont quoi en nouveauté ? Les abonnés neuf, ils ont quoi en nouveauté ? Les abonnés Alice, ils ont quoi en nouveauté ?
On est pas à plaindre, c'est vrai qu'on a pas non plus des tonnes de nouveautés mais on en a !!!
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Les abonnés orange, ils ont quoi en nouveauté ? Les abonnés neuf, ils ont quoi en nouveauté ? Les abonnés Alice, ils ont quoi en nouveauté ?
On est pas à plaindre, c'est vrai qu'on a pas non plus des tonnes de nouveautés mais on en a !!!


Bon déjà ce qu'ont les autres, je m'en fout royalement. Je ne me contente pas de tel ou tel chose juste parce que mon voisin qui a Free n'a pas cela ou parce que mon cousin qui a Orange n'a pas ceci....à raisonner comme celà, on serait encore tous en V90 Wink (et encore...)
Ensuite les abonnés orange, neuf, alice ou quoique ce soit d'autres n'ont pas le Directeur produits et services de leur FAI qui leur a fait des annonces datées qui ne se sont pas produites... Confused
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oh chez Free c'est pire c'est à coup de communiqués officiels Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
oh chez Free c'est pire c'est à coup de communiqués officiels Wink


Oui mais au moins on peut cuisiner avec leur Freebox !!! J'étais chez un ami l'autre jour et ca chauffe plus que mes plaques chauffantes !!! Confused
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
oh chez Free c'est pire c'est à coup de communiqués officiels Wink


Melo cela ne dédouane pas CI non plus sur les annonces "promises" et "datées" qui arrivent avec retard ou pas du tout. Wink

Même si franchement, chez CI il y a plus urgent en ce moment.
Il suffirait juste que CI assume et explique gentiment ses "retards".
Je ne voudrait pas être mauvaise langue, mais depuis l'annonce du rachat par Neuf, il n'y a eu aucune explications de la part de CI.
Espèrons quand même que cela se produira. Wink

De plus les dernières "nouveautés" mineures ou non ne concernent directement que CI3, il n'y a rien par exemple depuis 1 an sur de nouvelles destinatations gratuites concernant le téléphone.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Je ne voudrait pas être mauvaise langue, mais depuis l'annonce du rachat par Neuf, il n'y a eu aucune explications de la part de CI.


Dashiell a totalement raison, un peu de communication, des petites excuses, et hop...on est reparti pour un an !! Very Happy
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrstr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 55
Localisation: Saint-Etienne - 42

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
hammett a écrit:

Je ne voudrait pas être mauvaise langue, mais depuis l'annonce du rachat par Neuf, il n'y a eu aucune explications de la part de CI.


Dashiell a totalement raison, un peu de communication, des petites excuses, et hop...on est reparti pour un an !! Very Happy


A moins que dans un an tu ne sois chez Neuf Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

@hammett : je n'ai pas dit que les délais avaient été respectés sur le MPEG4 et les chaînes Lagardère.

CI a été le 1er FAI à proposer 40 destinations : bien en avance sur les autres FAI, il est donc facile de se plaindre à ce sujet Wink.

PS : Pour les abonnés CI2 & CI 1 : Flashmail / Flashvox / Le portail etc ont évolué. Les outils également...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr