Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon étonnement je retrouve ca sur ma boite de reception...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 10:45    Sujet du message: A mon étonnement je retrouve ca sur ma boite de reception... Répondre en citant

Après un long moment d'absence, notement du fait que j'ai été changé de service, ce qui ne me laisse plus le temps de passer sur le forum la journée, je viens prendre des nouvelles des abonnées a qui j'ai donné des infos et je trouve ceci sur ma boite de message ClubNews:

....... a écrit:
B..................................................................


je tiens juste a signaler que je ne me suis jamais engagé a repondre aux problèmes de tous, plusieurs fois elle m'a solicité pour me demander de l'aide mais je n'ai jamais compris en quoi je pourrais l'aider, je lui ai donc indiqué, elle m'a ensuite dit qu'elle faisait le necessaire d'elle meme et voila qu'a ma surprise j'ai cette petite attention qui m'attendait...

vous allez me dire que je n'ai peut etre pas a mettre ce qu'on m'envoi en mp mais c'est pour vous montrer que meme les clients n'ont aucun respect pour nous (enfin je mets pas tout le monde dans le meme sac, et je pense que vous le savez !!)

voila, c'etait mon coups de gueule de la journée Very Happy

La modération a choisi de supprimer le contenu du MP. En effet il s'agit d'un message personnel, et selon la nettiquette leur diffusion est interdite. Même si ils sont parfois injustes et malhonêtes.

Merci à tous de votre compréhension.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

On avait eu bruit
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=81570#81570
mais pas à ce point

Comme Martine est maintenant en adls 1Megamax chez Orange...vous aurez l'occasion de vous expliquer.

l'adsl ne vaut pas ce niveau d'injures.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
On avait eu bruit
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=81570#81570
mais pas à ce point

Comme Martine est maintenant en adls 1Megamax chez Orange...vous aurez l'occasion de vous expliquer.

l'adsl ne vaut pas ce niveau d'injures.


Elle s'est bien gardée de parler de ce MP. C'est pas glorieux de sa part.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

je viens effectivement de voir qu'elle avait commencé a parler de moi !!! quel honneur...

tout simplement, j'avais précisé etre au service résiliation et je vois qu'elle m'envoi des courbes techniques qui sont pour moi rien de plus que du chinois... je lui avais donc précisé que je ne pouvais rien lui dire de plus, et j'avais egalement remarqué qu'elle avait deja eu en ligne un de mes collègue qui lui avaient donné la proccédure a suivre pour résilier !!!

je trouve ca très déplacé quand meme, dire de moi que je suis louche je vois pas d'où elle tient ca !!! elle a qu'a demandé aux personnes que tant que ca !!!! :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 11:27    Sujet du message: Re: A mon étonnement je retrouve ca sur ma boite de receptio Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:

voila, c'était mon coup de gueule de la journée Very Happy

Ton coup de gueule est tout à fait justifié ! Et je ne veux surtout pas être dans le même sac que ta correspondante...
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il faudrait une traduction. C'est quoi cette phrase écrite à moitié en français. On comprends rien à ce qu'elle dit la dame à l'autre bout du tuyau. Je pense qu'elle a du manquer quelques cours de français sur les accords au primaire.

Vont pas s'éclater à la hotline d'Orange ... Wink
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ca donne envie d'aider les autres ca!
Tu essaie de trouver des solutions, et en remerciement, une phrase super pas sympa...

J'ai déjà eu affaire à des hotlineurs de CI en MP, ils n'ont pas forcement pu résoudre mon problème (car il était déjà résolu en fait) mais je les ai remerciés quand je trouve sympa de s'être proposé!

D'ailleurs, c'est un peu le but des forums, je pense que ce membre "martine" n'a pas compris le principe!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, je suis super contente quand je vois des femmes qui participent sur le forum,
je me sens moins seule Cool

Je n'ai pas suivi toutes les discutions de Martine, mais par ce que je viens de lire,
c'est du harcellement de sa part et j'ai un peu honte pour la gent féminine Embarassed

Tous les membres du forum CN peuvent aider les abonnés,
mais aucun n'est tenu de le faire, surtout dans de tels conditions.

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:

je trouve ca très déplacé quand meme, dire de moi que je suis louche je vois pas d'où elle tient ca !!! ...

Elle a dû te confondre avec ton avatar
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Oui, vraiment pas bien, son message. Mais tout aussi mal, le fait de le publier sur le forum...

Tu pouvais, toujours en MP, lui faire part de ton incompréhension, demander des excuses, et, en cas de refus, le signaler à un modo.

Perso', je dirais 1 partout.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised je dirais la même chose que CLARITA Suspect
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 am 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec vous, parce que de dire de moi sur le forum que je suis louche alors que j'ai pris la peine de consulter son dossier, de lui repondre alors qu'a la base mon boulot est de repondre au telephone et que j'en vis tout juste.

comme je l'ai dit je veux bien etre gentil mais comme dirait certains de mes clients "faut pas me prendre pour un lapin de 3semaines", c'est pas de ma faute si elle s'attendait a ce que je résili son abonnement depuis le forum, je lui avait bien précisé que je n'ai pas le droit de le faire, qu'elle doit appeler ou envoyer un courrier.

maintenant je suis sur que par MP ca n'aurait rien changé, c'est pas pour avoir ses excuses que j'ai fait ca, mais pour montrer que le respect des autres est valable dans les 2sens, c'est pas parce que vous payez un abonnement que vous avez le droit d'insulter la personne que vous avez en ligne.

voila, 2 jours, 2coups de gueule !!!! lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous, parce que de dire de moi sur le forum que je suis louche alors que j'ai pris la peine de consulter son dossier, de lui repondre alors qu'a la base mon boulot est de repondre au telephone et que j'en vis tout juste.

comme je l'ai dit je veux bien etre gentil mais comme dirait certains de mes clients "faut pas me prendre pour un lapin de 3semaines", c'est pas de ma faute si elle s'attendait a ce que je résili son abonnement depuis le forum, je lui avait bien précisé que je n'ai pas le droit de le faire, qu'elle doit appeler ou envoyer un courrier.

maintenant je suis sur que par MP ca n'aurait rien changé, c'est pas pour avoir ses excuses que j'ai fait ca, mais pour montrer que le respect des autres est valable dans les 2sens, c'est pas parce que vous payez un abonnement que vous avez le droit d'insulter la personne que vous avez en ligne.

voila, 2 jours, 2coups de gueule !!!! lol


nous avons fait un simple rappel de la netiquette et précisé que le propre d' un message personnel est de le rester Wink

ce rappel vaut évidemment pour chacun d'entre nous

quant aux propos tenus par martine dans le topic cité plus haut ils ont effectivement échappé à notre vigilance et nous ne pouvons que les regretter
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Jeu 12 Avr 2007 am 09:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'arrive après la modération Ph34r
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une reponse de M******, elle m'annonce qu'elle me remerci de "toutes l'aides que je ne lui ai pas apporté" (celon ses mots, les fautes ne sont pas de moi.

par rapport a la modération je trouve qu'elle n'a pas lieu d'etre sur mon message car tout simplement c'est une attaque personnelle et c'est une des rares choses qui me font réagir de cette facon, elle croit peut etre que c'est moi qui decide de tout chez CI... d'ailleur je vous l'ai pas dit mais c'est moi qui vais racheter CI Ph34r
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr