Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL2+ + VOIP en gardant 1 ligne FT


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 14:21    Sujet du message: ADSL2+ + VOIP en gardant 1 ligne FT Répondre en citant

Pour mon bureau à Paris je suis en tout FT/Orange.

Je souhaite passer en ADSL2+ chez Club Internet (que j'ai à domicile) avec l'option téléphone VOIP illimité vers les fixes, en conservant ma ligne FT.

Je ne trouve plus ces options chez les FAI qui proposent tous du dégroupement total sans abonnement FT, comme par exemple l'offre CI 2.

Existe-t-il encore a votre avis la possibilité d'un dégroupement partiel ?

J'ai la rage vis à vis de FT qui m'a passé sans mon accord à un abonnement de ligne professionnelle avec services , dont je n'ai aucun besoin.

Du coup, je cherche à m'affranchir de tout ce qui est FT/Orange.

Je suis malheureusement obligé de garder la ligne FT, ma ligne passant par un commutateur d'immeuble de bureaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

chez CI une fois choisi CI2 tu peux préciser que tu ne veux pas d'abonnement téléphonique inclus ou tu veux garder ton abonnement téléphonique FT ...

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait. J'ai donc pris un abo DP avec téléphonie.

Quelle est la différence entre un N° régional : 01 ..... et un N° en 08......

J'ai pris un 08....

on m'a dit après que j'avais eu raison car lorsqu'un correspondant appelle un N° en 08.... il paye sur la base d'un appel local.

Pouvez-vous m'éclairer ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

exact
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Mais je viens d'apprendre en consultant le net que les n° en 08 passeront en 09 au 1er janvier 2009.

Est-ce exact ? à votre connaissance.

Pensez-vous que je puisse changer de N° pour passer en 01, ma ligne n'étant pas encore connectée ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anton75 a écrit:
Merci.

Mais je viens d'apprendre en consultant le net que les n° en 08 passeront en 09 au 1er janvier 2009.

Est-ce exact ? à votre connaissance.

Pensez-vous que je puisse changer de N° pour passer en 01, ma ligne n'étant pas encore connectée ?

Merci


oui les 08 vont etre supprimés et remplacés

il vaudrait mieux poser la question à ci pour ton changement de numero et le faire vite Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu peux peut-être bénéficier de la ligne club-internet.pro.. comme indiqué ci-dessous..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5237
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais appeler.

J'avais vu la prochaine offre Pro. Le tarif aussi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, sur paris du dois avoir accès à tout, surtout la TV, très important au boulot, et indispensable si t'es patron Very Happy
Pour quelles raisons la conservation de la ligne FT ? Fax/téléalarme/tpe ou autre ? Ou plutôt parce que t'es un vrai professionnel qui a besoin de sa ligne et qui étranglerai le hotliner qui lui répond gentillement qu'avec un peu de chance il se reconnectera dans 7 jours mais rien de garanti ? ^_^
Pour les tarifs de l'offre pro, je trouve ça honnête si le service derrière suit.
Au niveau de la hotline je pense que ça irait, pas contre le SAV adsl, surtout si y'a un problème chez FT, ça peut coincer...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anton75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Derriere le commutateur, je suis en ligne privée privée où FT n'intervient pas. C pourquoi leurs services spéciaux de rétablissement de ligne en cas d'incident, etc.., présentation du nom, je m'en contrefous.

Le Fax est encore primordial (bien que je reçoive plus de pub que je n'émets de message...), mais il y a plus, dans mon immeuble de bureaux il y a de fréquentes coupures de courant, qui peuvent durer malgré les groupes électrogènes. En conservant ma ligne FT non alimentée et un vieux combiné je m'en tire.
Pour moi ça justifie les 20 € de l'abo (que je vais faire repasser à 16).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr