Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] connexion à CI lente......trop


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
santec
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 am 09:27    Sujet du message: [Autre] connexion à CI lente......trop Répondre en citant

par moment le voyant internet de mon 536v5 passe au rouge puis met un temps fou (+ 1 minute) a repasser au vert ou s'éteint tout court ,je doit passé par interface web pour relancer la connexion plusieurs fois a la suite pour quand fin il passe au vert , le problème vient il du modem , de la ligne ft ou du serveur CI Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 am 11:41    Sujet du message: Re: [Autre] connexion à CI lente......trop Répondre en citant

santec a écrit:
par moment le voyant internet de mon 536v5 passe au rouge puis met un temps fou (+ 1 minute) a repasser au vert ou s'éteint tout court ,je dois passer par interface web pour relancer la connexion plusieurs fois a la suite pour qu'enfin il passe au vert , le problème vient il du modem , de la ligne ft ou du serveur CI Question


Je pencherai plutôt pour un souci avec le modem.
Fais un Reset si ce n'est déjà fait
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santec
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait y a pas longtemps un retour réglage usine , cela n'a pas changé grand chose.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

donnes les caracteristiques de ta ligne vues par le modem et par degrouptest

au besoin tu peux t'appuyer sur le tuto de unvieu et changer de mode adsl notamment si tu es en adsl2+ tenter un retour en mode adsl

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_modems&article=tutorial_st536
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santec
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver le problème mea culpa

ma ligne FT et en 992.3 (adsl2) suite à un changement d'offre début année de CI je suis retourner en adsl1 , et j'ai donc forcer mon modem en adsl1 (modemoption par DMT)

je vient de le repassé en adsl2 (une idée comme ça ) et il se connecte en quelque seconde pourtant sa fait quelques mois que je suis en adsl1 avec le modem , pourquoi il déconne maintenant .......

MàJ: tout compte fait non idem , j'ai remis mon vieux olitec sx200 j'ai fait plusieurs sauvegarde deconnexion reconnexion et la tout va bien mais j'ai une baisse de débits 7.6 Mg au lieu des 9 Mg SNR +15db ......je vais voire ce que sa donne sur une journée...

MàJ2: je croit que le speedtouch va finir a la déchetterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas à la déchetterie, faut plus balancer les trucs électroniques n'importe où ^_^

Ca confirme en tout cas que le speedtouch est HS, si tu l'a en location chez CI tu peux demander un échange en disant qu'il ne synchro plus et que ton autre modem synchro, y'a pas 36 choses à faire Smile

Si c'est un achat emballe le dans son plus beau carton, sors ta pelle et creuse un trou au fond du jardin à la lueur de la lampe torche ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Non non pas à la déchetterie, faut plus balancer les trucs électroniques n'importe où ^_^
[...]
Si c'est un achat emballe le dans son plus beau carton, sors ta pelle et creuse un trou au fond du jardin à la lueur de la lampe torche ^_^


Thèse, antithèse... Blink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr