Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/09/05 - Nouveaux firmwares pour les Modems Téléphonie

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 pm 22:27    Sujet du message: 27/09/05 - Nouveaux firmwares pour les Modems Téléphonie Répondre en citant

Nouveaux firmwares pour les Modems Téléphonie

Les versions V39 (Hitachi) et C27 (Comtrend CT-633) des firmwares pour les deux Modems Téléphonie commencent à se propager sur l'ensemble du réseau.

De nombreux abonnés ont déjà subi une déconnection automatique visant à effectuer cette mise à jour, dont nous ne connaissons pour le moment pas les améliorations.

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2 jours que j'ai installé le firmware, je reboot le modem au petit matin...

A voir... ce n'est pas bien gênant ceci dit et il reste à prouver le lien de cause à effet, peut être une simple instabilité passagère...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi (avec le comtrend). Ce n'est pas trop grave mais on se demande toujours si cela va durer ou non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi depuis la mise ajour, j'ai retrouvé une connexion stable, que du bonheur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
moi depuis la mise ajour, j'ai retrouvé une connexion stable, que du bonheur Smile

il fallait que je dises ca pour qu'aujourd'hui ma connexion replante Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et que je dise que la mienne plante pour que tout aille bien depuis... Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi rien de notable depuis le changement de c26 en c27

ni en bien ni en mal

ouf Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpcom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Effectivement, tous les matins, reboot du modem obligatoire (Tecom), pas de connection ADSL, pas de téléphone.

En plus, quand je regarde les lumières, tout est ok, vicieux modem... mais faut rebooter quand même. C'est trop chiant...

On verra bien si ça se stabilise.

Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

exact, je confirme il faut rebooter tous les 48h pour moi Sad quel misère, en espérant qu'un jour ce sera stable, mais bon tant que je reste pas des heures, ou des jours sans net ni téléphone, relativisons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis chez moi depuis le passage en c27 et le pb des numeros speciaux ne me parait pas insurmontable Cool
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Effectivement, tous les matins, reboot du modem obligatoire (Tecom), pas de connection ADSL, pas de téléphone.

En plus, quand je regarde les lumières, tout est ok, vicieux modem... mais faut rebooter quand même. C'est trop chiant...

Pareil pour moi (à part que le voyant "service" est éteint), sauf que arrêt/marche ne suffit pas, il faut que j'éteigne pendant un certain temps, pendant lequel je me connecte avec mon routeur Belkin, avec qui la connexion est immédiate et stable, quoique plus lente 750ko/s contre 950ko/s en moyenne d'après la grenouille (personne n'a pu me confirmer que c'était l'effet du PPoE vs PPPoA), ensuite ça fonctionne correctement (sauf le soir, mais là c'est sans doute plus l'encombrement du réseau que l'incompétence de CI).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpcom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pire que pire, on ne peut pas je crois!!! maintenant, en plus de déconnecter tous les matins, j'ai une connection 512Ko... pas mal pour du "jusqu'à 8Mo vendu"... c'est sûr, 512K c'est du "jusqu'à" 8Mo... ils jouent sur les mots... mais faut pas pousser mèmère dans les orties... lol lol...

Mon atténuation de ligne (je sais plus comment ça s'appelle exactement, je ne suis pas devant mon PC là...) est passé de 22dB à 32dB... que font-ils sur la ligne ?

Heureusement pour moi, les 512 Ko me suffisent, mais bon, sans commentaire...

Bye

Jumpcom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux firmwares pour le CT633 et le Tecom viennent d'apparaitre en téléchargement dans la rubrique Assistance
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le jour où le C27 s'est installé tout seul, j'ai branché et débranché le modem et depuis plus de coupures. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 am 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

jumpcom a écrit:
maintenant, en plus de déconnecter tous les matins, j'ai une connection 512Ko... pas mal pour du "jusqu'à 8Mo vendu"... c'est sûr, 512K c'est du "jusqu'à" 8Mo... ils jouent sur les mots... mais faut pas pousser mèmère dans les orties... lol lol...


lol, entre 2 et 8 plutôt. Le 512 c'est plutôt du bricolage chez 9T.

PS : le seul truc nouveau dans le C27 et v39 est la gestion des numéros spéciaux. pour le reste idem.
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr