Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réglé]Modem TECOM installé : questions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai installé mon modem, on m'a demandé mon code de messagerie que j'ai entré mais maintenant que le modem est installé, ça ne marche pas !
Sur le guide papier, rien n'est expliqué pour configurer la téléphonie et sur la notice du modem, il est présenté les fonctions mais pas comment configurer.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi (bonne ortographe !), ton kit a dû tout bien configurer.

Vois peut être au niveau de la compatibilité de ton tel...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Comment ça je branche mon téléphone à la place du modem ? Rolling Eyes

AU niveau de ta prise murale tu branches le téléphone à la place du modem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi mon téléphone ne serait pas compatible, il est récent, c'est celui-ci

Si je branche mon téléphone au niveau de ma prise mural j'ai la tonalité FT.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:

Si je branche mon téléphone au niveau de ma prise mural j'ai la tonalité FT.

C'est pas normal tu devrais avoir un très fort grésillement lié à la porteuse ADSL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Quand j'ai installé mon modem, on m'a demandé mon code de messagerie que j'ai entré mais maintenant que le modem est installé, ça ne marche pas !
.


Question un peu simpliste = ton code tel commence bien par =
CIXXXXXX

car nombreuses personnes avaient des codes telephonie un peu farfelus lors de leurs abonnements ....
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

NerO a écrit:
Maxime a écrit:
Quand j'ai installé mon modem, on m'a demandé mon code de messagerie que j'ai entré mais maintenant que le modem est installé, ça ne marche pas !
.


Question un peu simpliste = ton code tel commence bien par =
CIXXXXXX

car nombreuses personnes avaient des codes telephonie un peu farfelus lors de leurs abonnements ....


En minuscule par contre Wink cixxxxxxx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien entendu : toujours en minuscules = cixxxx

[mode HS]
Promis MAITRE MELO8 , je ne recommencerai plus Embarassed
pas les coups de batons :cry:

_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on m'a demandé ce code au début de l'installation du modem j'ai mis simplement le code à 8 chiffres sans "ci" devant.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

NerO a écrit:
oui bien entendu : toujours en minuscules = cixxxx

[mode HS]
Promis MAITRE MELO8 , je ne recommencerai plus Embarassed
pas les coups de batons :cry:

Pas de soucis Tongue c'était juste pour pas que Maxime se plante dans le code quand il le saisit Wink

edit : il faut IMPERATIVEMENT mettre le ci en minuscule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Quand on m'a demandé ce code au début de l'installation du modem j'ai mis simplement le code à 8 chiffres sans "ci" devant.


Eh bien , on y arrive peu à peu à la raison de ton problème .. j'ai bien dit raison et pas solution !

Lors de mon inscription à CI = j'avais eu un code téléphonie en ligne avec que des chiffres 123456...

et puis , en lisant les forums , je me suis rendu compte que le code téléphonie commence par cixxxx obligatoirement !

J'ai donc recu un code téléphonie sous la forme cixxxx avec mon courrier de confirmation d'abonnement (je l'avais eu aussi par téléphone à la hotline apres verification d'identité)
et ce code là etait TOTALEMENT different du premier..
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Quand on m'a demandé ce code au début de l'installation du modem j'ai mis simplement le code à 8 chiffres sans "ci" devant.


As-tu corriger ce problème de code commençant par cixx.
Pour faire prendre en compte la modem il faut provoquer une resynchronisation (reboot, reset alim, débranché rebranché ligne adsl..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc faut que j'attende le courrier de confirmation.

J'espère que l'erreur est bien là et que ça vient pas de moi ou de mon PC (je vois pas pourquoi mon installation s'est faite sans aucun problème).
Quand je recevrais mon mot de passe de téléphonie, il faudra que j'aille dans l'admin du routeur et dans le champ "MGCP client name" je mettrais cixxxxxxxx. C'est bien ça ?
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Donc faut que j'attende le courrier de confirmation.

J'espère que l'erreur est bien là et que ça vient pas de moi ou de mon PC (je vois pas pourquoi mon installation s'est faite sans aucun problème).
Quand je recevrais mon mot de passe de téléphonie, il faudra que j'aille dans l'admin du routeur et dans le champ "MGCP client name" je mettrais cixxxxxxxx. C'est bien ça ?

As tu ce code commençant par "ci" ? normalement la hotline lors de l'abonnement te l'a fourni Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Donc faut que j'attende le courrier de confirmation.


Quand je recevrais mon mot de passe de téléphonie,


Je te conseille vivement d'appeller la hotline et de leur demander directement ce code là.
Ils vont faire quelques verifications .. par exemple 4 derniers chiffres de ta CB..
et puis ils te le donneront...

Je te recommande cela , car j'ai recu mon courrier d'abonnement 15 jours apres avoir recu mon modem Rolling Eyes
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr