Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/03/07 - Feedback TV : L’offre TV dans tous ses états !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 19:41    Sujet du message: 28/03/07 - Feedback TV : L’offre TV dans tous ses états ! Répondre en citant

ClubNews en association avec Club Internet est heureux de vous présenter le 5ème retour du Feedback TV. Le célébrissime Nicolas Bry et ses équipes ont travaillé d’arrache pied pour vous proposer un Feedback d’exception !

Vous pouvez donc dès à présent y découvrir toute l’actualité de l’offre TV mais également de nombreuses exclusivités comme l’arrivée de nouvelles chaînes dès le mois d’avril, la venue de radios sans pub, le choix effectué concernant la TNT, l’engagement pris sur la mise en veille du décodeur, la création d’une chaîne présentant les bandes annonces VOD sur le canal 21, TF1 vision et bien d’autres nouveautés en perspective…

M. Bry, Directeur Produits et Services nous apporte même des précisions techniques sur la diffusion de CanalSat et des chaînes régionales de France 3.

Merci encore à toutes les équipes qui se mobilisent afin de nous proposer régulièrement un contenu de qualité.

Consulter les réponses de Nicolas Bry
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon il y a des choses intéressantes mais ce qui est rageant c'est qu'il faille attendre...on est vraiment des impatients, on veut tout et tout de suite...maudite société de consommation !

ce que je ne comprends pas bien, c par rapport à la mpeg-4. Le précédent communiqué de presse disait fin mars, mais dans ce feedback on en parle pas vraiment.
Donc ma question : mpeg 4 toujours fin mars ou courant avril voire fin avril ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Melo..

Aucune news sur le sous-titrage !.

Je croies bien que cela soit tombé à l'eau !. ou plutot ce n'est pas la priorité de CI..

Sinon.. pour le MPEG4.. pas très clair.. il parle plus du double tuner que du mpeg4.. bien que cela soit lié !

Citation:
Le transfert des contenus de la TV box vers un PC est interdit par accord avec nos partenaires TV.

ca c'est clair !!
par contre, il parle de :

Citation:
Idem pour voir une information (comme le nom de la chaine qu'on regarde) sur l'avant du décodeur, pour la possibilité de retrouver l’interface TV Microsoft sur un poste additionnel comme un PC ou un mobile, ou celle relative à l’utilisation de la prise USB, pour lire ses photos ou rajouter un disque dur externe, ce sont des demandes discutées avec Microsoft, sans calendrier ferme. Par contre, nous devrions tester en Avril une première version de Home media sharing et de Browser Internet, permettant de partager musique et images entre sa télévision et son PC et de naviguer sur Internet depuis la TV. A ce sujet, que pensez-vous des équipements de partage de contenus à la maison de type Media center ?


On note que CI est quand même lié à microsoft et ne peut pas faire ce qu'il veut avec ce système.

et qu'il propose une sorte de freeplayer ??.


Par contre, c'est dommage que la VOD à 1Euro ne soit pas proposé par défaut !. Ils pourraient s'enrichir vite !!. surtout pour les films dits anciens..

Mais bon..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Merci pour l'info Melo..

Aucune news sur le sous-titrage !.

Je croies bien que cela soit tombé à l'eau !. ou plutot ce n'est pas la priorité de CI..

Sinon.. pour le MPEG4.. pas très clair.. il parle plus du double tuner que du mpeg4.. bien que cela soit lié !

Citation:
Le transfert des contenus de la TV box vers un PC est interdit par accord avec nos partenaires TV.

ca c'est clair !!
par contre, il parle de :

Citation:
Idem pour voir une information (comme le nom de la chaine qu'on regarde) sur l'avant du décodeur, pour la possibilité de retrouver l’interface TV Microsoft sur un poste additionnel comme un PC ou un mobile, ou celle relative à l’utilisation de la prise USB, pour lire ses photos ou rajouter un disque dur externe, ce sont des demandes discutées avec Microsoft, sans calendrier ferme. Par contre, nous devrions tester en Avril une première version de Home media sharing et de Browser Internet, permettant de partager musique et images entre sa télévision et son PC et de naviguer sur Internet depuis la TV. A ce sujet, que pensez-vous des équipements de partage de contenus à la maison de type Media center ?


On note que CI est quand même lié à microsoft et ne peut pas faire ce qu'il veut avec ce système.

et qu'il propose une sorte de freeplayer ??.



Par contre, c'est dommage que la VOD à 1Euro ne soit pas proposé par défaut !. Ils pourraient s'enrichir vite !!. surtout pour les films dits anciens..

Mais bon..



Oui mais cela fait presque 6 mois qu'ils nous disent penser à la fonction mediacenter, il est temps de la proposer maintenant. Otez moi d'un doutes il a dit mediacenter pour images et musiques. Et les videos, divx, dvd ou autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon :

Sad les moins :
- PAS DE TNT, carrément supprimer, euh c'est bien, MAIS, moi qui n'a pas depuis que j'ai la KISS pu regarder quoi que se soit car sa freeze sa bloque et écran noir, et presque tout fait (merci dumboton), je l'ai dans le baba (et pas au rhum). et dire que je paye thema pour rien, je vais le résilier.



Smile les bonnes nouvelles :
- pouvoir naviguer sur le net avec la télé trop cool.
- regarder photo et écouter musique, EXCELLENT


MA conclusion (subjectif):
Si mpeg 4 régle le problème de ma Kiss excellent, sinon je résilie thema et l'année d'après je prend pas l'offre tv.
Pour le reste que du bon, mais oui se serait bien de pouvoir voir aussi les videos a partir du pc, voir les jeux videos PC aussi.

Bref, excellente nouvelle, sauf la TNT (arg MPEG 4 sauve moi), et plein de nouveauté en préparation Happy
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de la chaîne présentant les bandes annonces VOD... après tout ces bandes annonces on peut les consulter dans le menu vidéo...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

l'intérêt est de pouvoir intercaler de la pub entre deux bandes Ph34r Ph34r
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The bear
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 86
Localisation: Courbevoie 92

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le transfert des contenus de la TV box vers un PC est interdit par accord avec nos partenaires TV.


Sick

Bravo !

Depuis quand les 18 flux des chaines TNT sont interdits de stockage numérique avec tous les enregistreurs numériques du commerce ?

Quid des cartes satellites PC qui offres toutes cette fonction de base ?

Le discours de M. Bry semble perpétuer la tradition de la langue de bois...

Déçu mais pas étonné..... Confused
_________________
May the Force be with you Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
l'intérêt est de pouvoir intercaler de la pub entre deux bandes Ph34r Ph34r

Mouais aucun intérêt pour le spectateur quoi Wink

Concernant le cas des enregistreurs numériques, certes, moi si je veux je récupère le flux de la TV Box sur mon enregistreur numérique externe, mais c'est transféré en analogique, avec un peu de perte en fonction du format de recompression que je choisis.

Il y a toujours moyen de s'arranger, exemple, les DVD protégés par macrovision, il y a des logiciels pour casser la macrovision. N'empêche que je comprend qu'ils ne veuillent pas qu'on puisse stocker les vidéos sur le PC, pour ne pas favoriser le piratage... Qualité de l'enregistreur numérique CI + enregistrement sur le PC = fichier qui va naviguer sur emule dans une qualité quasi DVD.

Moi je m'en moque de pouvoir stocker les fichiers sur le disque dur de mon ordi, par contre j'attend de CI :
- qu'ils permettent le branchement d'un DD externe sur la Kiss, parce que là franchement je commence à tomber à cours de place...
- qu'ils permettent un montage simpliste des vidéos... parce que comme les films ne commencent jamais à l'heure, j'enregistre toujours 5 ou 15 minutes après chaque film, et "quand" le film commence à l'heure, ou quand il a commencé en retard, ça me fait entre 5 et 15 mns d'enregistrement en trop par vidéo, et j'aimerais pouvoir découper ces vidéos pour effacer le temps qui ne sert à rien...

Quoique en même temps s'ils activent l'usb et que j'y branche un DD de 750 Go, je ne serais plus à quelques minutes près...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Decodeur TNT inutile Shocked

Là je trouve ça ridicule, si on un probléme de ligne ADSL tchao la TV alors qu'avec le décodeur TNT on peut y pallier.

Alors là je suis trés mais alors trés deçu de CI.

Pour moi ce n'est pas un doublon mais un complément. En plus un double tuner avec la possibilité d'enregistrer un programme et d'en visionner un autre et uniquement via la TNT.

Sick Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Decodeur TNT inutile Shocked

Là je trouve ça ridicule, si on un probléme de ligne ADSL tchao la TV alors qu'avec le décodeur TNT on peut y pallier.

Alors là je suis trés mais alors trés deçu de CI.

Pour moi ce n'est pas un doublon mais un complément. En plus un double tuner avec la possibilité d'enregistrer un programme et d'en visionner un autre et uniquement via la TNT.

Sick Sick


Si tu as un problème de ligne adsl, le décodeur ne démarre pas, alors tnt ou pas.... Sinon, d'accord pour le double tuner.
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nobrist
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, si demain il y a une panne internet, je paie 32€ pour rien. Plus de tv. Quand il y a des freezs, pas de tv. Et Prison Break, en VO, mais sans sous titre. Quand il y a de nouvelles chaines TNT, on doit attendre que CI les adaptent au système microsoft. Plein de bonnes nouvelles en somme.

Sinon, heureux d'apprendre que CI a l'intention de rattrpaer son retard sur Free et les autres avec le media center. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ca prend autant de temps puisque Microsoft a déjà crée un Media Center pour la Tv sur XP : Windows Media Center. Il est optimisé pour etre dirigé par une télécommande. Alors pourquoi ne pas l'intégrer directement à Microsoft Tv ?

Que d'incohérence dans cette offre... Dommage car CI reste une offre fiable. Les retards s'accumulent et lorsque les concurrents innovent, CI se contente de courrir derrière.

Sinon je suis quand meme content de voir MCM arrivé dans l'offre CI. Vivement que CI ait rattrapé son retard, là nous pourrons nous targuer d'avoir la meilleure offre Tv. En attendant, payons, mes chers, payons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:

Si tu as un problème de ligne adsl, le décodeur ne démarre pas, alors tnt ou pas.... Sinon, d'accord pour le double tuner.


ET si on capte bien internet mais très mal les chaines sur l'adsl ? Confused

en plus c'est dans la boite, je serais pas langue de bois sur ce sujet, le double tuner tnt sa pourrait leur faire perdre de l'argent et c'est tout.

mon petit coup de gueule de la journée et jour a venir sur ce sujet, sa fait du bien, merci Clubnews Happy
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, avec XP media center on peut enregistrer la TV sur le DD de son PC.

On peut même réencoder les fichiers propriétaires DVR-MS en MPEg pour les mettre sur DVD avec des transcodeurs vendus dans le commerce.

Alors je ne comprends pas bien le discours qui consiste à nous faire croire qu'on ne pourrait pas stocker les films enregistrés sur une TV box sur PC (c'est d'ailleurs la justification de la taxe pour copie privée sur les disques durs non ?).

Là encore, l'industrie culturelle essaie de tout verouiller pour nous refourguer la location temporaire type VOD ou autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Si tu as un problème de ligne adsl, le décodeur ne démarre pas, alors tnt ou pas.... Sinon, d'accord pour le double tuner.

Justement c'est aussi un problème qu'il faudrait qu'ils règlent... ce n'est pas normal je trouve qu'en cas de panne adsl on ne puisse même pas regarder les enregistrements du disque dur... avec mon enregistreur numérique externe je peux très bien le faire...

Concernant le media center j'espère une chose... qu'ils ne cantonnent pas son utilisation à windows, qu'ils pensent à linux et au mac... Chez Free par exemple, comme ça passe par VLC, ce n'est pas limité à windows...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr