Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout sur la future AolBox

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 am 07:59    Sujet du message: Tout sur la future AolBox Répondre en citant

sortie annoncée le 11/10
http://www.cote-dopale.com/aolbox/Accueil.html

elle est trop belle Rolling Eyes Love Rolling Eyes Heart Rolling Eyes..... sauf en rose CI Sick
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Mar 27 Sep 2005 am 11:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 am 09:48    Sujet du message: Re: Tout sur la future AolBox Répondre en citant

Dumboton a écrit:
sortie annoncée le 11/10
http://www.cote-dopale.com/aolbox/Accueil.html

elle est trop belle Rolling Eyes Love Rolling Eyes Heart Rolling Eyes


en effet le téléphone inclus me plait ...

sinon j'ai peur des possiblité de configuration de ce truc ... genre "lancez l'application windows AOLModemconfigurator et cliquez ..."

pas de macOS, pas de linux, ... pas de VRAI possibilité de configuration ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

L agrande nouveautée c'ests urtout que une fois la connexion etabli a partir de la HOTLINE AOL il pourron effectué des changement dans le config. donc beaucoup de rapiditée et simplicitée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qu'il y a déjà une porte dérobée sur le TECOM Cool... du moins un compte caché
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les pubs concernant l'offre AOL et l'AOL box circulent. Lancement le 11 octobre
http://www.net-actuality.org/modules/news/article-2455-la-aolbox-arrive.html
Voici les détails de l'offre :

- 29.90 €/mois forfait jusqu'à 18 Méga -
- Téléphone illimitée sur IP vers les fixes en France métropolitaine depuis la AOLBox
- Présélection à la seconde.
- Frais de résiliation 49 €.
- Offre valable jusqu'àu 31/12/2005.
- Offre réservé aux particuliers.
- Prix des anneaux de couleur : 6.90 € pièce.

Avec un concept de présélection à la seconde qui n'est pas clair.

Le modèle avec téléphone intégré est à 79,90€


et une superbe pub pour lancer le slogan AOL
http://www.degroupnews.com/pubs_tv.html
ainsi qu'un site
http://www.vosemotionsdabord.com/emotions.jsp
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

AOL frappe fort avec cette box, ils ont tout compris au marketing ! Cool

C'est l'iPod Mini des télécoms ! Laughing

En tous cas, je vais me renseigner sérieusement sur leur forfait car j'ai de la famille chez AOL et ça pourrait bien les intéresser.

L'offre est dans les prix (30€ ADSL + tel illimité) et le concept de modem routeur avec combiné intégré est sympa. Smile
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
AOL frappe fort avec cette box, ils ont tout compris au marketing ! Cool

C'est l'iPod Mini des télécoms ! Laughing

En tous cas, je vais me renseigner sérieusement sur leur forfait car j'ai de la famille chez AOL et ça pourrait bien les intéresser.

L'offre est dans les prix (30€ ADSL + tel illimité) et le concept de modem routeur avec combiné intégré est sympa. Smile


5€/par mois en plus que CI pour un téléphone (à payer en plus) et la présélection obligatoire ... pas certain que ce soit une bonne affaire
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de présélection est à éclaircir en effet... Confused

Mais à 30€ tout net, l'offre reste attractive, même si en effet, CI est moins cher.

Mais AOL c'est plus que de l'internet, c'est de l'émotion ! Rolling Eyes
(dixit nouveau slogan commercial pour ceux qui n'auraient pas suivi. Leur site en flash (?) est d'ailleurs pas mal niveau design)
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Cette histoire de présélection est à éclaircir en effet... Confused

Mais à 30€ tout net, l'offre reste attractive, même si en effet, CI est moins cher.

Mais AOL c'est plus que de l'internet, c'est de l'émotion ! Rolling Eyes
(dixit nouveau slogan commercial pour ceux qui n'auraient pas suivi. Leur site en flash (?) est d'ailleurs pas mal niveau design)


je dirais c'est moins que de l'internet au vu de tous les port blocker par ce FAI Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Tongue

C'est certain que le public visé n'est pas le même que celui de Free.

Mais quels sont ces ports bloqués au juste ?
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir été client 4 ans aol je dirai que tout chez eux est prémaché
il y a des trucs pas mal notamment un tchat technique
mais pour le reste tout est fait en logiciel proprietaire le navigateur la messagerie en fiat tout est fait pour enfermer le client dans le monde aol

ce qui de prime abord est rassurant pour le debutant mais devient vite limitatif des que l'on veut bidouiller un peu

je ne connais pas free mais de l'exterieur on pourrait dire qu'ils sont à l'opposé

par contre nickel pour les factures la stabilité du debit(j'etais en 1024) et la correction au moment de la résil
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
pour avoir été client 4 ans aol je dirai que tout chez eux est prémaché
il y a des trucs pas mal notamment un tchat technique
mais pour le reste tout est fait en logiciel proprietaire le navigateur la messagerie en fiat tout est fait pour enfermer le client dans le monde aol

ce qui de prime abord est rassurant pour le debutant mais devient vite limitatif des que l'on veut bidouiller un peu

je ne connais pas free mais de l'exterieur on pourrait dire qu'ils sont à l'opposé

par contre nickel pour les factures la stabilité du debit(j'etais en 1024) et la correction au moment de la résil


moi client chez aol durant 6ans,5annees impeccable et la derniere(quand il m'ont degroupe cegetel) debit de m... 64k la journee, le soir connection impossible,suivie technique incomprehensif(passage du 1024degroupe au 128 non degroupe sans rien demander et du 128 non degroupe au 512k degroupe) et rien pour me retenir a part 1 mois offert donc.... je suis partie et rien a dire sur ma connection de CI
sinon oui quand ca fonctionne bien, aol est vraiment tres bien (page d'acceuil personnalisable et plein d'autre chose tres chouette)
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:

sinon oui quand ca fonctionne bien, <Mettez le FAI de votre choix ici>est vraiment tres bien


Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez que 30€ ça fait chere? Il y a les services securité entierement gratuit ainsi que pas mal autres....et AOl est le 1er FAi d'apres Witbe depuis plus de 7mois! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les classements Witbe on sait ce que ça vaut (aller, je vous rafraichi la mémoire : RIEN ! Very Happy)... Les tests sont effectués à Courbevoie uniquement...

Quant aux services sécurité, c'est en effet appréciable, mais là encore on tombe dans le débat : "on apprécie la philosophie AOL tout en un ou on préfère gérer ses services par soi-même".

J'estime qu'un firewall/antivirus intégré est moins performant que chaque logiciel pris séparément.

Quoiqu'il en soit, 30€ pour l'offre proposée, ce n'est pas "cher" à proprement parler, mais ce n'est pas non plus "bon marché". Etant donné que la plupart des gens sont déjà équipés antivirus (etc...), les services AOL sont redondants.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr