Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

version du site (Flashmail) pour telephone portable ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 am 00:38    Sujet du message: version du site (Flashmail) pour telephone portable ? Répondre en citant

Bonjour.

je bénéficie d'une option "surf web illimité" sur mon telephone portable ce qui est très pratique pour consulter mes mails à distance.

mon problème est que la plupart des fonctions bien sympathiques de Flashmail sur PC ne fonctionnent evidemment pas sur OperaMini mais, plus genant, le fait de repondre à un mail ne conserve pas l'@ de l'expediteur pour en faire celle du destinataire. je suis obligé de la retaper ce qui en pratique me dissuade souvent de répondre depuis mon telephone et me fais donc délaisser progressivement mon adresse @club.fr pour d'autres webmails qui eux fonctionnent sur mobiles.

j'aurais donc aimé savoir si il existait une version simplifiée (optimisée wap par ex) de Flashmail et même du reste du site club-internet.fr (en dehors des flux RSS d'actus et de la version dite "light" mais qui ne l'est en fait pas du tout) ?
dans le cas contraire ca pourrait être une bonne chose de la créer car l'internet mobile me semble un secteur en plein developpement. Il est bien evidemment impossible de remettre sur une telle version tout le contenu de la page d'accueil ultralourde en flash mais, outre flashmail, la meteo du reseau ou une FAQ technique pourraient par exemple être utiles pour les abonnés (en cas de problème de connexion afin d'eviter de devoir appeller la Hotline surtaxée juste pour s'entendre confirmer que le problème vient bien de chez eux) ainsi que les offres commerciales pour ceux qui ne sont pas encore abonnés...

merci d'avance pour vos reponses et aux éventuels techniciens de club-internet qui liraient ce post et décideraient de penser à prévoir une telle version du site si elle n'existe pas déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe bien et depuis longtemps l'option mobile prévue à cet effet.

Mais cela fonctionne uniquement en i-mode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Il existe bien et depuis longtemps l'option mobile prévue à cet effet.

Mais cela fonctionne uniquement en i-mode.



aaargh, merci pour l'info mais dommage pour moi alors (et surprenant comme choix en ce qu'il est excessivement reducteur pour le nombre d'abonnés pouvant en profiter) Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr