Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/03/07 - 10 VOD passent à 1€ jusqu'au 11 avril


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 21:33    Sujet du message: 22/03/07 - 10 VOD passent à 1€ jusqu'au 11 avril Répondre en citant

Club Internet lance une grande campagne de promotion de son offre VOD. Ainsi, et dès aujourd'hui, c'est 10 VOD qui voient leur tarif de location s'abaisser à 1€.

Cette opération se déroulera jusqu'au 11 avril, et vous permettra de faire de nombreuses économies d'une part, et d'autre part de découvrir l'utilisation de la fonctionnalité VOD...

Les films disponibles :

• La maison du bonheur
• Toi et Moi
• COPS
• Une blonde en or
• Les brigades du Tigre
• Un ami parfait
• Blood Heat
• Lost in translation - VO/VF
• Wassup Rockers
• Isolation VF
• Ozzie mon meilleur ami

Pour y accéder : Vidéo (sur la télécommande) > Films à 1€

Définition
VOD ou Vidéo A la Demande : Possibilité de voir un film (ou document) de chez soi sans se déplacer à partir d'un support numérique (ici la TV Box ou décodeur TV). Ce service peut être gratuit (certaines émissions du Catch Up TV) ou payant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu avoir plus de détails mais impossible de trouver la rubrique sur le site rapidement. J'ai donc lancer une recherche sur le site de club-internet
et voici le résultat

et s'est commme cela pour les 24 premiers résultats soit trois pages
Je comprends mieux le rose maintenant

je ne sais toujours pas si elle sont visibles en CI2 et quelles sont les conditions d'utilisation (streaming, download et durée d'utilisation limité etc..)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi serraient elles visibles en CI2 ?

Il s'agit de VOD sur le catalogue VOD que tu trouves sur la TV (CI3).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait pu y avoir un catalogue commun VOD et ciné à la demande
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Smile 1 euros pour voir la maison du bonheur, c'est sympa, je suis déçu que certaine option soit payante (double tuner etc...), mais là je pense que c'est une belle offre, toutefios je préfère ne pas me lancer, je n'arrive toujours pas a avoir les chaines et encore moins le catch up tv, d'ailleurs une fois que j'aurai réussie à faire ma courbe SNR avec le logiciel CIBOX je te la présente maitre de la technique dumboton, m'enfin si j'y arrive Happy
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais le choix des films proposés ne m'intéresse pas trop, mais ça n'engage que moi Smile

Quoique en ayant lu le résumé, la maison du bonheur ça peut être rigolo...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça rentable, après le catalogue de films on aime ou on aime pas hein...
Si un jour CI me file mon abo puissance 3 je jetterai bien mon dévolu sur lost in translation (c'est bien celui avec bill murray non ?)

/* Edit mauvaise langue */
Bouh ce que je suis médisant, ma connection a été activée ce matin, plus qu'à recevoir la bête (et acheter un meuble télé, télé qui d'ailleurs n'est pas branchée depuis 6 mois que j'habite là, pas l'usage :p)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca super.
Je vais surement essayer.
Ca me donnera l'occasion de louer mon premier film.

Le principe est très bon, après, faut pas demander à avoir les meilleurx films dedans.

Je me demande si les autres FAI font ça ? Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que si CI le fait, d'autres FAI aussi...
En tous les cas une bonne chose, à étoffer Wink
Ila avaient parlé de mettre une selection de "grands hits" à 1€, renouvelés régulièrement, ils l'ont fait, il faut le reconnaitre...
Le débat pour "grands hits" par contre est ouvert Very Happy
A quand quelque chose de plus interactif, par ex un sondage (dans l'interface mstv pourquoi pas ?) ? Je pense qu'il y a matière à travailler dans ce sens Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr