Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de se connecter sous Firefox 2

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi. Depuis ce matin 0h30 jusqu'à 14 h impossible de me connecter à http://www.clubnews.fr/, que ce soit avec FF ou Safari. Dans la nuit, j'avais un "server not found" (dns et ping OK) puis un affichage partiel, un chargement pédalant dans la semoule et un comportement faisant songer à une infinite loop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi ce matin mais cela ne marchait pas non plus avec IE7. Ne pas avoir ClubNews, c'est comme être privé de café. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, aux alentours de minuit, j'ai fermé mon onglet CN (sur FF) après avoir posté.
Et 5 mn après, j'ai voulu vérifier quelque chose, j'ai ouvert un onglet sur IE7,
mais là, impossible d'ouvrir le forum.
J'ai donc essayé de réouvrir mon onglet sur FF, mais pas possible de naviguer sur le forum.

Tard, très tard dans la nuit, le forum était enfin accessible, mais pas le site.

Quand j'ai testé vers midi, tout était rentré dans l'ordre.

Peut être un problème avec l'héberger....

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

<b>Warning</b>: feof(): supplied argument is not a valid stream resource in <b>/home.10.6/clubnews/www/player_head.php</b> on line <b>139</b><br />
Je viens d'aller voir, il s'agit d'une boucle permettant de lire le flux RSS de Club-internet concernant les incidents réseaux ...
Le flux devait avoir un problème ce qui générait une boucle infinie (tout de même bizarre ....) Confused Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui tiens, clubnews m'avait complètement bloqué IE hier Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr