Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte de Vandalisme


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satanas
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:53    Sujet du message: Acte de Vandalisme Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

voila depuis lundi minuit je n'avais plus d'internet et je pense que beaucoup d'abonné raccordé a notre DSLAM eux aussi ne pouvait plus se conecter a internet.

a l'instant ou j'ecris ce message , la connection est revenu et en meme temps je viens de recevoir ce message de CI :

Votre numéro d'abonné : XXXXX

"Bonjour XXXX XXXXXX,
Vous avez peut être constaté des difficultés de connexion depuis lundi 12 mars. Sachez que nous avons bien identifié cet incident.

C’est un acte de vandalisme sur une fibre optique à Saint Germain en Laye qui a causé des problèmes de connexion. Nous vous tiendrons au courant dès que cet incident sera résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.

Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie."



Bon je sais que c'etait agacant mais au moins CI nous a envoyé un mail pour nous informer de l'incident.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique initiative! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si même les Yvelines sont atteints, où va-t-on mon bon monsieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 am 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'insécurité et le vandalisme dans certaines parties des Yvelines est importante tu sais cs_personatum...
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tj les mêmes............ Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr