Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/03/07 - Participez à la 3è édition En ligne pour l'emploi


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 pm 23:41    Sujet du message: 11/03/07 - Participez à la 3è édition En ligne pour l'emploi Répondre en citant

Club Internet est à nouveau partenaire pour la 3ème édition de l'opération "En ligne pour l'emploi" qui se déroulera du 12 au 16 mars 2007. CanalChat Grandialogue renouvèle l'expérience concluante de ces deux dernières années, puisque c'est plus de 185 000 internautes qui se sont mobilisés lors des opérations précédentes. Ce succès est très certainement lié à l'objectif : mettre en relation les recruteurs et les demandeurs d’emploi.

Pour cela, six chats vidéo en direct par jour sont proposés sur le site dédié à cette opération : www.enlignepourlemploi.com. Au cours de ces chats d’une heure, les entreprises qui recrutent répondent aux questions des internautes sur les postes disponibles, les profils recherchés, les démarches pour postuler…

Les plus grands recruteurs participent : Areva, Air France, la Police Nationale, Atac, Relay, KFC, H&M, Degrémont (Suez), Unilog, Champion, Accor, T-Systems, Décathlon, Apave, Kiabi, SQLI… dialogueront avec les personnes à la recherche d’un emploi.

Si vous ne pouvez être présents au moment des chats, des podcasts vidéo seront mis à disposition.
"En Ligne Pour l'Emploi"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 am 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sad actuellement je recherche un emploi, n'ayant qu'un bac stt compta gestion, je peux vous affirmer que trouver quelque chose (d'intéressant) et vraiment difficile, j'avais dernièrement travailler chez darty en vente hi-fi informatique, c'était sympa mais toujours le même problème, mission intérim etc... je me demande a 27 ans si y'a pas des formations, car a l'anpe il me propose rien (vendeur de cuisine, euh, franchement pour avoir essayé, je témoigne que c'est une vrai arnaque), bref tout sa pour dire Happy que le site www.enlignepourlemploi.com. propose des bonnes choses, mais beaucoup réservée à ceux qui on fait des études (kyabi managers bac +4, decahtlon BTS, T - systems euh j'imagine même pas le niveau.)

en tous cas merci pour cette belle initiative.
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
Sad actuellement je recherche un emploi, n'ayant qu'un bac stt compta gestion, je peux vous affirmer que trouver quelque chose (d'intéressant) et vraiment difficile, j'avais dernièrement travailler chez darty en vente hi-fi informatique, c'était sympa mais toujours le même problème, mission intérim etc... je me demande a 27 ans si y'a pas des formations, car a l'anpe il me propose rien (vendeur de cuisine, euh, franchement pour avoir essayé, je témoigne que c'est une vrai arnaque), bref tout sa pour dire Happy que le site www.enlignepourlemploi.com. propose des bonnes choses, mais beaucoup réservée à ceux qui on fait des études (kyabi managers bac +4, decahtlon BTS, T - systems euh j'imagine même pas le niveau.)

en tous cas merci pour cette belle initiative.


Si tu cherches une formation , renseigne toi au niveau de l'AREAF de ton domicile!
Sinon, pourquoi pas retourner faire un BTS? ( ca peut se faire via le CNED, et il y a possibilité de se a faire financer via l'ANPE)
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos reak7

par contre connais tu le site de AREAF, car je le trouve nulle part, ou alors sa existe pas.
Pour le CNED, je serais franc, je m'en sens pas du tout capable, je préfère à la rigueur le GRETA qui donne lui de vrai cour dans une classe.
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
merci pour les infos reak7

par contre connais tu le site de AREAF, car je le trouve nulle part, ou alors sa existe pas.
Pour le CNED, je serais franc, je m'en sens pas du tout capable, je préfère à la rigueur le GRETA qui donne lui de vrai cour dans une classe.


L'areaf, c'est comme la mission locale ou PAIO, sauf que cette organisme est réservé au 25-30 ans!
De ce que je viens de vérifier, l'areaf n'existe plus qu'en picardie...

Sinon le greta reste une bonne solution!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ok merci, à vrai dire j'essaye de rentrer a la SNCF, mais si je n'ai pas de réponse (car la sélection est longue), je pense me rabattre vers une formation à des concours (on sait jamais Love ), puisque près de chez moi il me le propose gratuitement comme je suis devenu "chomeur" (attention sa veut pas dire ne rien faire, je surveille Suspect )

@++ et encore merci Wink
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr