Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarif pour envoyer un CiBox ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
"normalement" en cas de résiliation pour ce type de choses tu es remboursé de la période facturée quand tu ne pouvai pas te connecter au moment de la résiliation.


le problème c'est les déconnexions sont très très fréquentes mais très courtes... donc difficile d'évaluer le "préjudice".


Fufu_courageux a écrit:

Situ n'obtient pas ce remboursement envoie moi ton n° d'abo par MP je jetterai un oeil


c'est vraiment gentil de ta part, je ne saurai pas si Ci me remboursera avant quelques temps, vu que la résiliation sera seulement effective le 31 mars.
Elle ne devrait pas entraîner de frais (les mois restants de mon abonnement jusqu'à fin juin) mais je ne sais pas si ton collègue l'a bien validé lors de mon appel ???

Donc si j'ai bien compris ce que tu as écrit un peu plus haut, je peux appeler pour demander un geste ?
Quel service dois-je joindre ? fidélisation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbitredefootball
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 93
Localisation: tours

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir une ci box + tv box alors que j en ai deja une Ci me dis de leur renvoyé celle que j ai deja, dois l envoyé a mes frais vu que c est un erreur de leur part?
Merci a Plus
_________________
Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

arbitredefootball a écrit:
je viens de recevoir une ci box + tv box alors que j en ai deja une Ci me dis de leur renvoyé celle que j ai deja, dois l envoyé a mes frais vu que c est un erreur de leur part?
Merci a Plus


Contacte la hotline, pour avoir ne serais-ce qu'un numéro de retour, et par la même occasion demande un remboursement des frais de retour de ton ancienne CI box
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr