Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarif pour envoyer un CiBox ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:16    Sujet du message: Tarif pour envoyer un CiBox ? Répondre en citant

Etant sur le point de retourner mon matériel à Club Internet, je souhaiterais savoir si le montant de ce retour sera élevé ?

Sachant que Dumboton a précisé la nécessité d'un envoi du colis avec accusé de réception et qu'il pèse aux environs de 2kg.

autre question , qui semblera peut-être bête, Ci prendrait-il en charge ce retour ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Faut pas pousser un peu loin le bouchon..
tu peux bien payer le retour !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste une question...
et puis quand le service pour lequel tu paies chaque mois fonctionne comme un canard qui boite, je me disais qu'ils auraient pu faire un geste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

cela va te couter 7/8€ en collissimo suivi ou en recommandé avec AR. apres, tu peut éventuellement demander un remboursement a la hotline mais cela n'est pas garanti! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

dans ces conditions, tu peux te plaindre auprès du service résiliation ou commercial (je ne sais plus lequel) et leur demander réparation..

dans un topic, il y a eu un utilisateur qui a eu droit à 4 mois gratuit après les 4 mois de galères..

tu peux obtenir aussi réparation..

J'ai obtenu réparation aussi pour 1 mois de dysfonctionnement. 1 mois gratuit..
Ci est vraiment cool de ce coté là !.

tu peux aussi demander auprès du service résiliation te faire payer le retour à leurs frais pour mécontentement.

(je pensais que tu arrivais en fin d'abonnement !) Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis... j'aurais peut-être dû préciser, j'essaierai de contacter le service fidélisation pour voir s'ils sont prêts à faire un ultime geste... sait-on jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

cela va te couter 11,40 E exactement en recommandé avec AR en R2 Wink
et avec un simple courier pour une demande de remboursement,cela sera effectué Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut toujours essayer..

Si on ne demande rien, surtout si il y a eu galère.. il ne se passera rien.

bon courage dans ta démarche !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 am 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'ils avaient donner dans la boite de la CI.box ou kiss un truc prepayé non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les problèmes techniques il y a remboursement (sur demande), sur les modems ça dépend des cas... Si on t'oblige à changer de modem alors que t'as rien demandé, là c'est légitime de demander, donc tu aura probablement une réponse positive, si c'est suite à résiliation ou un changement de ta part là je pense pas...
En tout cas inutile d'appeler la hotline pour les frais d'envois, on ne peut demander le remboursement au tel que pour incident technique, tout le reste se traite par courrier.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Il me semble qu'ils avaient donner dans la boite de la CI.box ou kiss un truc prepayé non?


non, rien de ce genre dans la boîte de la CiBox...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
on ne peut demander le remboursement au tel que pour incident technique, tout le reste se traite par courrier.


c'est le cas, 3 interventions qui n'ont pas porté leur fruit et des déconnexions qui continuent et n'en finissent pas, c'est d'ailleurs pour quoi, le jeune homme que j'avais eu au téléphone m'a proposé une résiliation sans frais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

"normalement" en cas de résiliation pour ce type de choses tu es remboursé de la période facturée quand tu ne pouvai pas te connecter au moment de la résiliation.
Situ n'obtient pas ce remboursement envoie moi ton n° d'abo par MP je jetterai un oeil.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr