|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 pm 23:41 Sujet du message: 11/03/07 - Participez à la 3è édition En ligne pour l'emploi |
|
|
Club Internet est à nouveau partenaire pour la 3ème édition de l'opération "En ligne pour l'emploi" qui se déroulera du 12 au 16 mars 2007. CanalChat Grandialogue renouvèle l'expérience concluante de ces deux dernières années, puisque c'est plus de 185 000 internautes qui se sont mobilisés lors des opérations précédentes. Ce succès est très certainement lié à l'objectif : mettre en relation les recruteurs et les demandeurs d’emploi.
Pour cela, six chats vidéo en direct par jour sont proposés sur le site dédié à cette opération : www.enlignepourlemploi.com. Au cours de ces chats d’une heure, les entreprises qui recrutent répondent aux questions des internautes sur les postes disponibles, les profils recherchés, les démarches pour postuler…
Les plus grands recruteurs participent : Areva, Air France, la Police Nationale, Atac, Relay, KFC, H&M, Degrémont (Suez), Unilog, Champion, Accor, T-Systems, Décathlon, Apave, Kiabi, SQLI… dialogueront avec les personnes à la recherche d’un emploi.
Si vous ne pouvez être présents au moment des chats, des podcasts vidéo seront mis à disposition.
"En Ligne Pour l'Emploi" _________________
|
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 am 09:35 Sujet du message: |
|
|
actuellement je recherche un emploi, n'ayant qu'un bac stt compta gestion, je peux vous affirmer que trouver quelque chose (d'intéressant) et vraiment difficile, j'avais dernièrement travailler chez darty en vente hi-fi informatique, c'était sympa mais toujours le même problème, mission intérim etc... je me demande a 27 ans si y'a pas des formations, car a l'anpe il me propose rien (vendeur de cuisine, euh, franchement pour avoir essayé, je témoigne que c'est une vrai arnaque), bref tout sa pour dire que le site www.enlignepourlemploi.com. propose des bonnes choses, mais beaucoup réservée à ceux qui on fait des études (kyabi managers bac +4, decahtlon BTS, T - systems euh j'imagine même pas le niveau.)
en tous cas merci pour cette belle initiative. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | actuellement je recherche un emploi, n'ayant qu'un bac stt compta gestion, je peux vous affirmer que trouver quelque chose (d'intéressant) et vraiment difficile, j'avais dernièrement travailler chez darty en vente hi-fi informatique, c'était sympa mais toujours le même problème, mission intérim etc... je me demande a 27 ans si y'a pas des formations, car a l'anpe il me propose rien (vendeur de cuisine, euh, franchement pour avoir essayé, je témoigne que c'est une vrai arnaque), bref tout sa pour dire que le site www.enlignepourlemploi.com. propose des bonnes choses, mais beaucoup réservée à ceux qui on fait des études (kyabi managers bac +4, decahtlon BTS, T - systems euh j'imagine même pas le niveau.)
en tous cas merci pour cette belle initiative. |
Si tu cherches une formation , renseigne toi au niveau de l'AREAF de ton domicile!
Sinon, pourquoi pas retourner faire un BTS? ( ca peut se faire via le CNED, et il y a possibilité de se a faire financer via l'ANPE) _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos reak7
par contre connais tu le site de AREAF, car je le trouve nulle part, ou alors sa existe pas.
Pour le CNED, je serais franc, je m'en sens pas du tout capable, je préfère à la rigueur le GRETA qui donne lui de vrai cour dans une classe. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | merci pour les infos reak7
par contre connais tu le site de AREAF, car je le trouve nulle part, ou alors sa existe pas.
Pour le CNED, je serais franc, je m'en sens pas du tout capable, je préfère à la rigueur le GRETA qui donne lui de vrai cour dans une classe. |
L'areaf, c'est comme la mission locale ou PAIO, sauf que cette organisme est réservé au 25-30 ans!
De ce que je viens de vérifier, l'areaf n'existe plus qu'en picardie...
Sinon le greta reste une bonne solution! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
ok merci, à vrai dire j'essaye de rentrer a la SNCF, mais si je n'ai pas de réponse (car la sélection est longue), je pense me rabattre vers une formation à des concours (on sait jamais ), puisque près de chez moi il me le propose gratuitement comme je suis devenu "chomeur" (attention sa veut pas dire ne rien faire, je surveille )
@++ et encore merci _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|