Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

efficience CI

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 pm 19:25    Sujet du message: efficience CI Répondre en citant

Depuis le 17/01/2007 je n'ai plus de TV ADSL..

Du 17 au 23/01/2007 ce fut la coupure TOTALE sans tambour ni trompettes et depuis le le 23/01/2007 EH bien plus de TV , bien fait voilà !
le SAV CI est averti, une société tierce PC30 a même expertisé les circuits chez moi et à partir de chez moi ...Cependant RIEN n'y fait je paie ADSL3 et je ne vois qu ADSL 2... chercher l erreur !



Y a t il un vrai SAV chez CI ????

Cello

PS :
En fait l impédance ligne n'est pas correcte ! ... mais comme ca fonctionnait.. il n'y pas de raisons pour que ca ne puisse plus fonctionner, d'autant que pour le voisin sur le MEME cable TELECOM il n'y a pas de PBS §§§
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à quoi le screen sur les mails sce client ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 am 06:28    Sujet du message: suite efficience ! Répondre en citant

Hisoka a écrit:
ça sert à quoi le screen sur les mails sce client ?


A attester l efficience su service ou l inverse !

Voilà... on finit par perdre tout bon sens

cello
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le service client par mail est quand même assez limité, il suffit qu'il manque une info ou que tu ne reprécise pas tout dans le dernier mail et que la personne ne trouve pas dans la quantité de mail l'info demandée pour que ça reparte aussitôt... Ce qui m'étonne c'est le déplacement de pc30 chez toi...
Juste à force de mails ou dans le cadre d'une installation à domicile ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Le service client par mail est quand même assez limité, il suffit qu'il manque une info ou que tu ne reprécise pas tout dans le dernier mail et que la personne ne trouve pas dans la quantité de mail l'info demandée pour que ça reparte aussitôt... Ce qui m'étonne c'est le déplacement de pc30 chez toi...
Juste à force de mails ou dans le cadre d'une installation à domicile ?

Non non j'ai ADSL 3 depuis juin 2006 et INTERNET d'après Club depuis mai 2005...Je n'avais pas de PBs jusqu'à maintenant...; mais pour le cas, c'est pas du tout sérieux.... EN fait PC 30 est venu chez mois pour constater que l installation était correcte ( je suppose ! ); n'empêche que je serine CI SAV depuis le 18/01/2007... sans qu'il y ait une avancée particulière...
Fuyons... OK mais changer de Téléphone, de boîte mel ETC... ce n'est pas évident...Il me reste à espérer qu' un petit peu de " sens éthique " ou "déontologique" fasse qu'une solution soit trouvée sous peu... mais je rêve peut-être ! le respect des engagements quelqu'ils soient n'est pas réellement le souci de entreprises actuellement ...

cello
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:46    Sujet du message: Re: suite efficience ! Répondre en citant

cello a écrit:
Hisoka a écrit:
ça sert à quoi le screen sur les mails sce client ?


A attester l efficience su service ou l inverse !

Voilà... on finit par perdre tout bon sens

cello
Embarassed

Sans le contenu des mails, cela ne donne pas une idée complète sur l'efficience de la hotline, tout au plus cela donne le temps de réponse.
Bon courage pour le rétablissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de remarque !... c sûr je peux transmettre le contenu ( il est disponible à tout instant ) ; Toutefois je n'aurais en aucunes façons pris la responsabilité de "rendre compte de choses INEXACTES ou non avérées "

Par ailleurs de mon point de vue le contenu est BANAL !!! pour ne pas dire incantatoire sans vraie relation avec le problème soulevé qui ( pour ma part me paraissait clair ) :

Une ligne tombe en PANNE sans crier gare... se rétablit ( mais incomplètement ) de la même façon ... pour moi ce n'est pas honnête ...

Quand il se passe quelque chose de facheux soit on prévient le client ou alors on s'excuse si on n'a pu maitriser l 'affaire... mais je suis de la vieille école ...et le respect des formes ne me parait pas SUPERFLU !

Et quand un client signale une PANNE on corrige le défaut pas le client ! et depuis le 17/01/07.... j'attends et j'estime qu'il nest pas INDECENT de perdre son sang-froid après 2 mois de service incomplet !

Cello
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu te connectes en PPP ou en MER ?

http://192.168.1.1/diag.html
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:37    Sujet du message: Hum ! Répondre en citant

les deux il me semble
8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Actif Up
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Actif DHCP Client In Progress...

Voilà

cello
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:49    Sujet du message: Re: Hum ! Répondre en citant

cello a écrit:
les deux il me semble
8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Actif Up
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Actif DHCP Client In Progress...

Voilà

cello

Connexion MER inactive > DHCP In Progress

Procédure à suivre :
Reseter le modem
Refaire la connexion en PPPoA (login / mot de passe@clubadsl1)
Le modem va se mettre à jour (V44-08 et configuration 022)
Patienter quelques minutes, la connexion MER devrait s'établir et la connexion PPP (8/35) se désactiver.


Ca devrait fonctionner à mois qu'il y ait un problème DHCP sur ta ligne au niveau de chez CI...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 am 09:03    Sujet du message: suite efficience ! Répondre en citant

je comprends une chose...

L'atténuation est 65 dB sur ma paire téléphonique, sur celle du voisin elle est de 30 dB...

Pour moi il n'y pas photo... tant que la ligne ne sera pas constatée propre, on peut faire ce qu on veut ca ne marchera pas !

cello
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 am 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des problèmes avec le DHCP sur la connexion MER ("In progress" like forever...) jusqu'à ce que je supprime totalement la connexion PPPoA.
Donc avec seulement
Citation:
VPI/VCI Con. ID Catégorie Connexion Interface Protocole Igmp Qualité de service Etat
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Désactivée Activé
et rien d'autre tout marche. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 am 09:44    Sujet du message: Hum ! Répondre en citant

je dis HUM !

Pour moi une voiture sans moteur ne peut avancer

marcel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux quand même essayer plutôt que de dire que ça marchera pas.
Certes il y a des chances que cela ne fonctionne pas mais ça ne coûte rien de le faire.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un simple reset/reconfig et le tour est joué. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr