Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 16:04 Sujet du message: Youtube... parce que certaines choses ne s'oublieront jamais |
|
|
C'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur cette vidéo sur youtube... Je ne vous dit pas ce qu'elle contient pour que vous n'ayez pas de fausses idées sur cette vidéo. Les images se passent de mots.
Pour ma part, cette vidéo m'a profondément touché.
http://www.youtube.com/watch?v=kv4s3fn8jDc
ATTENTION !!! CERTAINES IMAGES DE CETTE VIDEO CHOQUERONT LES PLUS SENSIBLES !!! _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
je reste sans voix quand je revoit ces images moi!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | je reste sans voix quand je revoit ces images moi!!  |
on vit vraiment dans un monde de fous !.
je me suis rappelé ce jour.. avec mes collègues, on regardait sur un pc toutes ces images..
on croyait réver, on se disait comment c'est possible de voir cela. mais non.. c'est bien un cauchemar. et on a su la suite..
Un cauchemar qui aurait pu être éviter, parait-il ?, d'après les enquêtes menées par les journalistes. mais les faits sont la.
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
et qui sont les coupables
 _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
Post effacé volontairement par moi-même.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Dernière édition par nnouveau le Sam 10 Mar 2007 pm 14:22; édité 3 fois |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Il vaut mieux s'occuper de nos oignons que de s'occuper de ceux des autres.. cela vaudrait mieux pour tout le monde..
 |
C'est compliqué aussi de rester dans son coin. Après ce qui est proposé et fait et la façon de le faire compte aussi. C'est difficilement blanc ou noir.
Les coupables...Tout simplement les gus qui font cela, le reste ce sont des justifications un peu primaires et indécentes.
Faut pas oublier non plus et sans vouloir faire des clasements, qu'il y a énormément de victimes non-occidentales de part le monde. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 23:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis cette vidéo en post ici pour souligner plusieurs points.
Rarement un événement a été autant couvert par le public lui-même. Regardez le nombre de plans différents pour le crash du second avion.
Et aussi que Youtube est une mine d'or ! Imaginez dans le 11 09 2011 pour les 10 ans, pour expliquer aux gamins c'est quoi le 11 09 ? Z'auront qu'à taper ça sur youtube !
Moi aussi cette vidéo m'a laissé sans voix, c'est un montage de qualité, court et un bon "bilan" de tout ce que le terrorisme a engendré depuis 2000. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
Post effacé volontairement par moi-même.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI
Dernière édition par nnouveau le Sam 10 Mar 2007 pm 14:22; édité 2 fois |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 am 06:57 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Des fois, on ferait mieux de fermer notre "gu...e"..
|
Il y a bien des fois où tu pourrais donner l'exemple ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 am 08:28 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | J'ai mis cette vidéo en post ici pour souligner plusieurs points.
Rarement un événement a été autant couvert par le public lui-même. Regardez le nombre de plans différents pour le crash du second avion.Et aussi que Youtube est une mine d'or ! Imaginez dans le 11 09 2011 pour les 10 ans, pour expliquer aux gamins c'est quoi le 11 09 ? Z'auront qu'à taper ça sur youtube !
Moi aussi cette vidéo m'a laissé sans voix, c'est un montage de qualité, court et un bon "bilan" de tout ce que le terrorisme a engendré depuis 2000. |
Dommage qu'il y ait pas eu autant de caméras au cours des bombardements américains sur Bagdad. !! C'est vrament un manque de chance  |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 am 08:48 Sujet du message: |
|
|
que vient faire cette discussion sur CN
au mieux on ne débite que des banalités de café du commerce au pire ..... ça ne peut que déraper  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
ce topic part vraiment en vrille, alors merci de rester dans le sujet, sinon, je verrouille!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|