Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’annonce vocale personnalisée a "sauté"


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 21:44    Sujet du message: L’annonce vocale personnalisée a "sauté" Répondre en citant

Je ne sais pas si c’est lié aux nouvelles fonctionnalités évoluées de la messagerie vocale, mais l’annonce personnalisée a encore disparu.

J’ai maintenant sauvegardé le fichier .wav pour l’uploader via Flashvox en cas de nouvelle disparition. Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Bah oui, c'est la deuxième fois que cela saute !.

Je vais devoir la refaire cette annonce..

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait le faire via un fichier. Pratique cela !. je vais essayer de le faire..

Merci pour l'info..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi sur flashvox on peut Smile
M'enfin te faut un micro pour l'enregistrer quoi Smile
Je sais pas si on peut récupérer sous le même format l'annonce enregistrée via le tel ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Tu m'as devancé..

ce fut la question que je me posais !.

Je ne sais pas.. ce serait interessant de le savoir..et puis bien pratique à faire.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr