Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/12/07 - La fin des chaînes radios...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:31    Sujet du message: 11/12/07 - La fin des chaînes radios... Répondre en citant

Un nouveau service nous quitte...les chaînes radios de l'offre Club Internet 3. Bien que nous n'ayons pas les raisons officielles pour le moment, plusieurs pistes pouvent expliquer leur disparition annoncée vendredi.

Depuis leur lancement le 7 juin 2007, les chaînes radios ont connu de nombreux incidents techniques qui pourraient conduire Club Internet à suspendre cette offre.

Cependant, nous ne sommes pas sans oublier que Club Internet est passé sous le giron de Neuf Cegetel depuis le mois juin de cette année. Neuf Cegetel, a sans doute pour objectif de supprimer le contrat existant avec MusicChoice, très certainement à cause des coùts liés à cette offre gratuite.

Enfin et dans cette même optique, nous devons nous rappeler que Neuf Cegetel propose également un service de radios dans son offre de télévision ADSL. Peut-être un moyen de convaincre certains de quitter la barque pour rejoindre le paquebot...

Nous essaierons d'avoir une explication officielle dans les prochains jours...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Oui, cela sent la fin. tu as raison..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 19:49    Sujet du message: Re: 11/12/07 - La fin des chaînes radios... Répondre en citant

melo8 a écrit:
Enfin et dans cette même optique, nous devons nous rappeler que Neuf Cegetel propose également un service de radios dans son offre de télévision ADSL. Peut-être un moyen de convaincre certains de quitter la barque pour rejoindre le paquebot...


Yes, mais cela devrait être minime quand même Wink Mais dans la même optique, la différence se fera sur le + (Canal et ses dérivés) qu'offre Neuf par rapport à C13,
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Good bye club apres m'avoir servi pdt 10ans la separation semble de plus en plus proche...
C'est moche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui cloche ?
Si t a un problème avec le mioches :
Mets des coups de pioche !
yoh, yoh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed
pardon je me suis un peu emporté par les rimes de pef 2
désolé Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Embarassed Embarassed
pardon je me suis un peu emporté par les rimes de pef 2
désolé Tongue


En plus ce sont des rimes riches... et fines Wink

Même si nous somme prévenus depuis le rachat de Neuf, cela fait gloups quand on voit les deux derniers titres des news : "Fin..".
Mélo à quand l'apéro géant. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terrierj
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tout cela sent la disparition programée de Club Internet.

Personnellement, j'ai reglé le problème en resiliant mon abonnement. J'étais client depuis 1998 (2001 pour le haut débit) ! J'ai opté pour Numéricable, dont le réseau est cours de moderrnisation (fibre optique FTTB).

J'en suis très satisfait pour l'instant (débit autour de 17-20 mega en permanence contre 5-8 pour CI en DT)...

En tout état de cause, la disparition de CI au profit de Neuf est surement bien peu interéssante pour les internautes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout état de cause, la disparition de CI au profit de Neuf est surement bien peu interéssante pour les internautes...

Sauf pour ceux qui en sont utilisateurs et qui se voit au fur et à mesure du temps handicapé de certains services.
Petite parenthèse : le canal 219 RTM Maroc est (officiellement) HS depuis 2 mois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si ça continue à partir en sucette comme ça, je ne pense pas passer chez Neuf après CI. Je verrai ce qui est dispo par chez moi, mais ça risque plus d'être Free.
Ca dépendra surtout du premier qui dégroupera dans le coin. Mais même si c'était Neuf, je pense que j'hésiterais. Ou alors il faudrait que je sois convaincu par l'offre et les services.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
terrierj
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise ma pensée : la disparition de CI est une mauvaise nouvelle et la fusion définitive avec Neuf n'apportera rien de positif aux internautes. Je voulais bien sûr mettre en avant que l'arrêt de CI privera le paysage des FAI d'un opérateur qui avait sa marque.

C'est pour cela que j'ai quitté CI pour Numéricâble...

Pour ce qui est de Neuf : pour l'heure, c'est non merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

RCM en moins, TLM en moins, pas canal plus et canasat, les radios en moins, en gros on se retrouve quasiement avec un bouquet TNT basique... Lorsque je me suis inscrit chez Club, c'était pour profiter d'une offre TV plus importante que celle de la tnt, je crois que je vais finir par aller chez neuf.

Quelqu'un en sait plus sur la migration vers neuf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

ollivier71 a écrit:

Quelqu'un en sait plus sur la migration vers neuf ?


Pour l'instant la migration vers Neuf se fait de manière individuelle. Le migration des abonnés CI1 et CI2 devraient démarrer en 2008. Les abonnés CI3 restant sur le réseau CI.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Les abonnés CI3 restant sur le réseau CI.


J'ai envie de rester pour voir comment ça finit, un peu comme un paysan qu'on veut exproprier pour monter un projet immobilier. J'attends de voir les millions de dollars que proposera n9uf pour nous faire partir ou bien rentrer dans le rang... Tongue (conscient qu'on va se faire écraser comme des fourmis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montelsg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui vont rester (moi c'est en cours de migration vers 9) vont se retrouver avec les chaînes de la TNT.

Je rigole doucement quand je lis : "j'ai envie de rester pour voir comment ca va se terminer".

lol
_________________
Tecom/Hitachi AH4021
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr