Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 mois sans RIEN : je leur dois quoi exactement ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagaches
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 am 11:30    Sujet du message: 3 mois sans RIEN : je leur dois quoi exactement ? Répondre en citant

salut,
je suis en ce moment "abonné" à un ADSL "jusqu'à 8még" chez CI.

j'ai payé l'abonnement le 07/07/05 et j'ai reçu le modem environs 2 semaines après comme promis.

Seulement depuis ... rien !!!
NADA !! la diode de synchro ne s'est jamais allumée, j'ai eu beau protesté plusieurs fois, c'est toujours "nous avons demandé une intervention qui reste sans suite, je la relance" !

et pendant ce temps, les "factures" s'accumulent.
Mais j'ai demandé à les recevoir par papier dans la boite aux lettres et je n'ai toujours rien reçu ...

Je fais quoi moi maintenant ?
je me taille des cure-dents dans le modem ?

si quelqu'un pouvait me filer un conseil parce qu'au bout de 3 mois sans rien, ca commence à être bien lourd !
j'arrive même pas à avoir l'information de savoir où ça m**** (FT/neuf/CI) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

que dire Sad

du coté commercial ne t'inquiète pas ... tu aura un avoir de chaque mois entamé (j'en eu deux mois pour 5 semaines)

sinon ...

si tu es non dégroupé, problème FT (appel directement FT)

si tu es dégroupé, surment un problème de dégroupage de ta ligne (donc soit un problème chez FT soit un problème chez ldcom/9T)

vu le temps de résolution ça doit être chez FT le problème (ldcom/9t soit ils font quelque chose et ça marche la plus part du temps, soit il ne font rien ...)

tu a surment tester d'autre modem et tester ton modem chez une personne ayant l'adsl ... pas forcément CI ... mais évite free(pour des raison de compatibilité ...)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas pu testé le modem sur une autre ligne mais j'ai testé un autre modem sur la ligne et rien ...
(il répond bien en réseau local mais il chauffe quand il reste longtemps allumé ... genre au bout de 2/3 jours ! j'imagine que c'est normal quand même)

je suis en dégroupage partiel et je pense aussi que c'est un pb avec FT !
Malheureusement, dans ce cas, ca ne sert à rien de résilier et prendre un autre FAI à côté : le pb reste !

Par contre, je parviens toujours pas à avoir la hotline FT pour savoir où ils en sont ...

j'en ai un peu marre là Confused

faut rappeler le 3214 pour demander le remboursement des mois entamés ??? (j'ai déjà eu un mois et un avoir sur la hotline (15 minutes))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
pas pu testé le modem sur une autre ligne mais j'ai testé un autre modem sur la ligne et rien ...
(il répond bien en réseau local mais il chauffe quand il reste longtemps allumé ... genre au bout de 2/3 jours ! j'imagine que c'est normal quand même)

je suis en dégroupage partiel et je pense aussi que c'est un pb avec FT !
Malheureusement, dans ce cas, ca ne sert à rien de résilier et prendre un autre FAI à côté : le pb reste !

Par contre, je parviens toujours pas à avoir la hotline FT pour savoir où ils en sont ...

j'en ai un peu marre là Confused

faut rappeler le 3214 pour demander le remboursement des mois entamés ??? (j'ai déjà eu un mois et un avoir sur la hotline (15 minutes))


tu auras un avoir du nombre de mois sans connection ... parès que le problème sera résolu Sad
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu n'arrives pas a joindre la HOTLINE FT? Normalement isl repondent en moins d'une minute le numero c'est le 1013! Y'a un serveur vocal et tu dit "ADSL" . Si tu peux te deplacer et prendre un epu sur ton temps tu peux aussi aller en agence directement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas a joindre la HOTLINE FT? Normalement isl repondent en moins d'une minute le numero c'est le 1013! Y'a un serveur vocal et tu dit "ADSL" . Si tu peux te deplacer et prendre un epu sur ton temps tu peux aussi aller en agence directement.


comme il est dégroupé, je lui souhaite bon courage...

"ha mais monsieur, vous été dégroupé, voyez votre FAI, au revoir ..."
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Arnaud a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas a joindre la HOTLINE FT? Normalement isl repondent en moins d'une minute le numero c'est le 1013! Y'a un serveur vocal et tu dit "ADSL" . Si tu peux te deplacer et prendre un epu sur ton temps tu peux aussi aller en agence directement.


comme il est dégroupé, je lui souhaite bon courage...

"ha mais monsieur, vous été dégroupé, voyez votre FAI, au revoir ..."


Dans la pluaprt de scas FT est quand meme obligé de faire un test de ligne(le bout qui leur appartient) FT fera donc le tour de tt le sproblemes qui peuvent venir de chez eux! Ensuite si FT dit aller voir che LDCOM c'est que ça vient pas de chez FT ms de LDCOM! Donc si IL FAUT appeller le 1013 meme si tu es degroupé! FT change meme parfois des pieces dans leur locaux pour faire des mesures et voir si ça va mieu donc il ne faut pas dire qu'il ne font rien si tu es degroupé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
franck59d a écrit:
Arnaud a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas a joindre la HOTLINE FT? Normalement isl repondent en moins d'une minute le numero c'est le 1013! Y'a un serveur vocal et tu dit "ADSL" . Si tu peux te deplacer et prendre un epu sur ton temps tu peux aussi aller en agence directement.


comme il est dégroupé, je lui souhaite bon courage...

"ha mais monsieur, vous été dégroupé, voyez votre FAI, au revoir ..."


Dans la pluaprt de scas FT est quand meme obligé de faire un test de ligne(le bout qui leur appartient) FT fera donc le tour de tt le sproblemes qui peuvent venir de chez eux! Ensuite si FT dit aller voir che LDCOM c'est que ça vient pas de chez FT ms de LDCOM! Donc si IL FAUT appeller le 1013 meme si tu es degroupé! FT change meme parfois des pieces dans leur locaux pour faire des mesures et voir si ça va mieu donc il ne faut pas dire qu'il ne font rien si tu es degroupé!


j'ai du apeller 15 fois le 1013 et me faire envoyer chier 14 fois (numéros gratuit ...) ... pour un problème FT il faut passer par CI ... d'après les hotliner
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça me parait tres etrange, FT reste le propritaire de la pluaprt des lignes et donc doit les garder en bonne etat, certaine interventions doivent etre fait par les FAI mais une verification de ligne etc peut etre fait sur simple demande (a raison de pas plu de 1tte les 6mois) plutot normal car ce sont des intervention chere deplacement d'un tech. dans les locaux de degroupage etc...


PS: Il est vrai que la seul maniere ou FT a le droit de refuser une intervention gratuite sur les lignes qui leurs appartient c'est quand vous ne les payez plus (degroupage total, impossible chez CI).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
ça me parait tres etrange, FT reste le propritaire de la pluaprt des lignes et donc doit les garder en bonne etat, certaine interventions doivent etre fait par les FAI mais une verification de ligne etc peut etre fait sur simple demande (a raison de pas plu de 1tte les 6mois) plutot normal car ce sont des intervention chere deplacement d'un tech. dans les locaux de degroupage etc...


PS: Il est vrai que la seul maniere ou FT a le droit de refuser une intervention gratuite sur les lignes qui leurs appartient c'est quand vous ne les payez plus (degroupage total, impossible chez CI).


oui ET non ...

quand tu es dégroupé, l'utilisateur demande au FAI qui demande à FT ...

donc le 1013 t'envoie balader ... c'est CI qui doit contacter ldcom qui doit contacter FT ... d'où la lenteur ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Arnaud a écrit:
ça me parait tres etrange, FT reste le propritaire de la pluaprt des lignes et donc doit les garder en bonne etat, certaine interventions doivent etre fait par les FAI mais une verification de ligne etc peut etre fait sur simple demande (a raison de pas plu de 1tte les 6mois) plutot normal car ce sont des intervention chere deplacement d'un tech. dans les locaux de degroupage etc...


PS: Il est vrai que la seul maniere ou FT a le droit de refuser une intervention gratuite sur les lignes qui leurs appartient c'est quand vous ne les payez plus (degroupage total, impossible chez CI).


oui ET non ...

quand tu es dégroupé, l'utilisateur demande au FAI qui demande à FT ...

donc le 1013 t'envoie balader ... c'est CI qui doit contacter ldcom qui doit contacter FT ... d'où la lenteur ...


Je confirme, FT te répond que tu les dérange et que c'est pas leur boulot, "Mais voyez donc avec Club Internet" WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben le 1013 marchait pas parce qu'il y a eu un violent orage, je sais pas trop quoi, et ca me rembarre à chaque fois !

et sinon, je comptais abuser d'une ruse de mon popa "oui, bonjour, ma ligne wanadoo ne marche pas ... elle synchronise bien au moins ?"
Very Happy

bon j'espère que ca va venir un jour (surtout que l'adsl 2+ est prévu sur toulouse mais quand ?) ...

merci pour les réponses ! (même si je sais toujours pas trop quoi faire ...
avec les hotliners CI qui savent que dire "je relance")

ya pas moyen de contacter ldcom pour avoir des infos ?

ah sinon :
en sachant que mon adresse est "composée" (je suis dans une résidence), vous pensez que ca peut jouer ? ldcom ne sachant pas quelle ligne il faut relier puisque l'adresse n'est pas complète ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non normalement meme si tu habites en residence avec adresse dite "composé" tu doit etre corectement relié !
Appel le 1013 en ne precisant pas ton FAI mais ne dit pas que tu es chez Wanadoo, ça ne change rien car de tte facon le 1013 ne remplace pas le service d'assistance de wanadoo il ne faut aucune difference entre abonné Free, Wanadoo ou CI!

LDCOM je en crois pas que les particuliés peuvent les appeller mais bon.... .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
gagaches
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci ...

je vais retenter le 1013 mais c'était sans succès jusqu'à présent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info :

j'ai soi-disant toujours un pb avec la boucle locale (donc c'est forcément de la faute de FT) alors que ça a déjà été corrigé une fois.
En fait, ils ne savent même pas le pb sur la ligne ...

la lettre de mise en demeure est partie, on verra la réponse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr